Magazine

Ubisoft reconnaît la présence de bugs dans Assassin’s Creed Unity

Publié le 13 novembre 2014 par _nicolas @BranchezVous
Ubisoft reconnaît la présence de bugs dans Assassin’s Creed UnityHikaru">">

Il semble aujourd’hui impossible de lancer un jeu sans que celui-ci ne se retrouve avec une poignée de bugs plutôt ennuyeux. C’est malheureusement le cas de Assassin’s Creed Unity.

Ubisoft a annoncé que des mises à jour seront déployées aussitôt que possible.

En effet, plusieurs joueurs ont rapporté avoir rencontré des problèmes sur la Toile et les réseaux sociaux depuis la sortie du jeu cette semaine. Si certains problèmes sont plutôt loufoques, comme la peau de certains visages qui n’apparaît pas (tel que le démontre la capture d’écran ci-dessus), d’autres peuvent entraver la progression du joueur, surtout lorsque le protagoniste se met soudainement à marcher dans les airs ou à passer au travers du sol.

On ignore comment l’accumulation de ces bugs est parvenue à passer sous le radar du département d’assurance qualité d’Ubisoft, et comment le jeu a réussi à obtenir la certification de Microsoft et Sony.

Devant l’ampleur de la situation, Ubisoft a mis en ligne aujourd’hui une section de son site visant à tenir sa communauté de joueurs informée.

«Nous comprenons que des joueurs éprouvent des difficultés et nous tenons à souligner que nous sommes à l’écoute de vos commentaires», peut-on lire sur la page dédiée à la situation. «Notre équipe travaille actuellement jour et nuit à la résolution des problèmes de performance affectant Assassin’s Creed Unity sur l’ensemble des plateformes.»

À noter qu’Ubisoft a également reconnu la présence d’une autre série de bugs affectant la version PC du jeu propulsée par certains systèmes munis de processeurs AMD.

L’entreprise a annoncé que des mises à jour seront déployées dès que la source de ces conflits sera découverte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog