Ma lubie Kure Bazaar continue ! (tu peux retrouver tous mes billets sur la marque juste ici !)
Et grâce à elle, je vais te parler aujourd’hui de celui qui ne me quitte plus depuis quelques jours : le vernis Chérie !
Oui, j’ai du faire faux bon à mon précieux Juicy, il fait mauvais, et je trouve que porter du tangerine en ce moment, ça jure un peu… Mais je reste dans les tons chauds puisque ce nouveau vernis est en fait un rouge rubis, ultra intense, hyper lumineux. Bref, ce n’est pas juste un vernis rouge ou bordeaux (en fonction du nombre de couches, il devient forcément un peu plus foncé).
(il ressort un peu marron là, mais c’est juste à cause d’un problème de lumière !)
(oui, encore !!)
(en vrai, il est vraiment rouge !!)
Sur cette photo, je le porte avec le génialissime Dry finish de la marque qui le rend encore plus brillant. On ne le voit pas forcément mais en fait, l’effet est le même que si mes ongles étaientv mouillés.
(autant te dire qu’en ce moment, au travail, j’ai des ongles qui font baver mes collègues !! Tout le monde passe petit à petit au Kure Bazaar !)
C’est pour ce type couleur que je me dis que j’ai vraiment trop tardé à oser franchir le cap et que j’aurais du mettre du « vrai » rouge bien plus tôt sur mes ongles !