Magazine Emarketing

Mise en œuvre de tests de contenu de Google Analytics

Publié le 23 octobre 2013 par Webanalyste @webanalyste

Partager la publication "Mise en œuvre de tests de contenu de Google Analytics"

GA Developer Advocate Pete Frisella aborde différentes implémentations avancées de tests de contenus Google Analytics. Il explique notamment la méthode de « bandit à plusieurs bras » pour gérer les tests réalisés en ligne. Un bandit à plusieurs bras est un type de test dans lequel :

  • l’objectif est de trouver la meilleure action, celle qui génère le plus grand bénéfice ;
  • les éléments aléatoires peuvent être répartis au fur et à mesure de la réalisation du test.

Plus d’info sur https://support.google.com/analytics/answer/2844870

Partager la publication "Mise en œuvre de tests de contenu de Google Analytics"

Mise en œuvre de tests de contenu de Google Analytics
Mise en œuvre de tests de contenu de Google Analytics
Mise en œuvre de tests de contenu de Google Analytics
Mise en œuvre de tests de contenu de Google Analytics
Mise en œuvre de tests de contenu de Google Analytics
(3 raters, 14 scores, average: 4,67 out of 5)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webanalyste 2185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines