Magazine High tech

Test de la coque iPhone 6 FlexiShield noire

Publié le 16 novembre 2014 par Thsparis

MobileFun

Après notre petit tour de tests de coques personnalisées pour iPhone 6, direction l’incontournable coque de protection de base pour smartphone : la coque en silicone. Souple et légère, elle attire un grand nombre d’utilisateurs puisqu’elle est aussi attractive au niveau de son tarif généralement assez bas.

Aujourd’hui, nous avons l’occasion de découvrir la coque FlexiShield noire pour la dernière génération du smartphone à la pomme d’une valeur de 10,49€. La raison pour laquelle elle trône à la première place des accessoires pour iPhone 6 chez MobileFun est simple : elle protège parfaitement le terminal.

MobileFun2
MobileFun3


En effet, fabriquée en silicone, elle est souple et parfaitement ajustée au dispositif sans pour autant le rendre beaucoup plus épais. Fine mais inspirant la résistance, elle recouvre les arrêtes, l’arrière et les bords avant du téléphone : que ce soit sur le côté, à l’arrière ou à l’avant, la coque renforce l’iPhone.

Bien évidemment, tous les ports et l’appareil photo numérique sont libres et peuvent être utilisés à tout moment. Autre point notable, tous les boutons sont recouverts par la coque comme vous pourrez le voir sur les photos présentes dans l’article. Si l’écran n’est pas complètement protégé, l’accompagner d’un film plastique parait la solution la plus rassurante afin d’éviter les rayures. Notons aussi que contrairement à certains modèles essayés jusqu’à présent, celle-ci n’accroche pas beaucoup de poussière. Au final, le fabricant nous offre ici un accessoire remplissant parfaitement son rôle au tarif plus qu’abordable ce qui explique sans aucun doute sa présence dans les meilleures ventes.

MobileFun1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine