Magazine Bons plans

Birchbox ouvre une boite à beauté éphémère, rue de Turbigo à Paris

Par Thierry Piguet

au coeur de ParisBirchbox, la petite boite qui vient chez vous tous les mois, pour vous faire découvrir de nombreux produits de beauté, va ouvrir son Pop up Store à Paris du 5 au 24 décembre. L’occasion de soulever le couvercle de cette boite à magie et découvrir les nombreuses marques de cosmétiques, agrémentées de conseils des membres de cette communauté.

Birchbox, tout les mois, la beauté s'invite chez vous !
Birchbox, société américaine fondée en 2010 par Katia Beauchamp et Hayley Barna, revendique 800 000 abonnés à travers le monde. Elle veux inspirer votre « routine » beauté et vous permet de recevoir chaque mois chez vous, pour 13€ seulement (sans engagement), une sélection de 5 produits de beauté adaptée à votre profil beauté. Mais là vous aurez en plus l’occasion de briser la « routine » et de découvrir en live, les produits pour vous rendre, encore plus belle : Pop-up store Birchbox, 5 rue de Turbigo, du 5 au 24 décembre. Ouvert tous les jours de 10h à 20h.

Birchbox, c’est la boite que j’adore

Si c’est le cas, vous pourrez en profiter de différentes manières en cette fin d’année. Le magasin éphémère de la rue de Turbigo vous permettra de vous constituer la boite cadeau personnalisée que vous voulez tester au cours des mois de votre abonnement. Dans un autre cas de figure, vous pouvez offrir la carte cadeau Birchbox. Le cadeau qui tombe tous les mois, la surprise qui fait plaisir, la box beauté qui réveille les sens en s’invitant chez la personne de votre choix avec une sélection de leurs plus belles découvertes. Bref, ce n’est pas du tout une boite de pandore ;). Et l’entreprise se lance dans de nouvelles thématiques, du coté de la déco maison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte