Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 17 novembre 2014 par Ericguillotte
lundi 17 novembre 2014

- que le Magic Gel Nuru n’est pas un lubrifiant comme les autres, non pas parce le prix du flacon de 126 millilitres vous semblera élevé au premier rapport, euh, au premier abord, mais parce qu’à la lecture de la notice, et à la réflexion, son tarif vous semblera raisonnable, car, le Magic Gel Nuru se dissout dans l’eau. Donc, on en utilisera moins, me direz-vous, d’où la rentabilité du produit. Oui, mais non, vous répondrai-je. Car le Magic Gel Nuru s’utilise sur corps entiers, pour un contact dermique intégral, et plutôt sur matelas pneumatique, ou sur un lit recouvert d’une grande bâche de vinyle, ou alors, dans une baignoire en fonte pour ceux qui sont excités par la vue des hématomes. Ceux qui ont testé les différentes options sont diserts, bavards, bavards, bavards. Parlez-leur-en ! Interrogez-les ! Dois-je le dire quand j’ai la sensation d’en avoir trop dit et le taire quand j’ai l’impression d’en n’avoir pas dit assez ?
- qu’il faut écouter les sondages. Un fort pourcentage de femmes déteste se faire aborder dans la rue, elles préfèrent les soirées entre amis. Donc, si vous croisez une femme qui vous attire sur bitume, devenez amis avec ses amis. Comment faire pour ce faire ? Si je vous dis tout, vous direz que je vous ai tout dit, voire que je vous étourdis. 62% adorent leur propre regard, 58% sont plutôt fières de leur sourire et 44% estiment que leur atout principal est leur originalité, leur spontanéité. Vous saurez, ainsi, sur quoi les complimenter si vous parvenez à retrouver celle qui aura fait bondir votre cœur sur asphalte. Dois-je le dire quand j’ai la sensation d’en avoir trop dit et le taire quand j’ai l’impression d’en n’avoir pas dit assez ?
- que selon une récente étude britannique, 34% des femmes ont l’habitude de coucher le premier soir. Pour préserver la sphère privée des françaises, on ne citera pas le chiffre national, d’autant que certaines pourraient trouver le chiffre idiotement bas et d’autres affreusement haut. A New York, la règle de 3 rendez-vous semble perdurer, ou faire de la résistance, 90% de ses habitants considérant que finir au lit le premier soir, ça ne se fait tout simplement pas. Alors le faire le premier soir pour savoir de suite, ne pas le faire et savoir plus tard, quand on saura aussi d’autres choses ? Dix avis, divergent, comme diraient dix hommes avec dix opinions différentes. Dois-je le dire quand j’ai la sensation d’en avoir trop dit et le taire quand j’ai l’impression d’en n’avoir pas dit assez ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines