Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 16 novembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hLes Packers continuent à s'imposer!

Eagles 20, Packers 53
Blowout!!! Avec leurs récents succès, on oublie que les Eagles n'ont pas une super bonne défense. Les Packers en ont profité pour compter 30 points en première demie. Aaron Rodgers faisait encore flèche de tout bois et il fut aidé par un retour de botté pour un TD de Micah Hyde. C'était 30-6 à la pause et on commençait à penser à autre chose.
En deuxième demie, Julius Peppers a ajouté l'insulte à l'injure en retournant tranquillement pas vite une interception pour un touché.
Encore 341 v, 3 TD et 0 INT pour Rodgers, il est en feu.
Malheureusement, on n'a pas vraiment eu de match. Green Bay score de points en calvaire, de toutes les façons possibles. Le Pack a maintenant une fiche de 7-3, ils rejoignent les Lions au sommet de la NFC Nord. Les deux rivaux se rencontreront à la semaine 17. Yes.
Lions 6, Cardinals 14
Defence! Clap clap clap! Defence! Les Cardinals ont pris les devants au 1e quart grâce à eus passes de touché de Drew Stanton à Michael Floyd et la défense a fait le reste. Les Lions étaient en mesure de gagner des premiers jeux mais pas question de marquer des touchés...
Matt Stafford ne l'avait pas aujourd'hui, il semblait tendu et ratait des passes faciles. Pendant ce temps, Jim Caldwell était trop conservateur, multipliant les dégagements alors qu'il fallait s'essayer au 4e essai. Une journée à oublier pour les Lions.
Les Cardinals (9-1) s'échappent au sommet de la NFC Ouest et ils affrontent les Seahawks à Seattle la semaine prochaine. Gros, gros match.
Raiders 6, Chargers 13

Rien vu de ce match. Les Chargers ont au moins su profiter de la visite des pathétiques Raiders pour retrouver le chemin de la victoire. Philip Rivers est magané et il a connu un autre match bien moyen (22/34, 193, 1 TD). Au moins, à 6-4, les Éclairs restent en vie...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines