Magazine Conso

Indie

Publié le 17 novembre 2014 par Parisgrenoble @Cleeementineee

INDIE
INDIE
INDIE
INDIE
INDIE
INDIE
INDIE
INDIE
INDIE
INDIE
INDIEParka Cache Cache / Robe H&M Trend / Collants H&M (40 den) / Boots Dkode / Sac Indie via Monnier Frères
De nouvelles pièces ont fait leur entrée dans mon dressing, un robe, un sac et des boots et elles vont parfaitement bien ensemble, coïncidence?! Peut-être :)
J'ai trouvé cette jolie robe marron chez H&M au rayon Trend, j'y allais pour acheter une robe noire repérée sur Instagram et puis finalement j'ai embarqué ce modèle aussi car je trouve ça rare de trouver une jolie robe marron chocolat non? Je l'imagine parfaitement avec un gros gilet crème ou kaki, car comme elle est sans manche il faut impérativement la réchauffer pour les températures plus fraîches.
Mes boots viennent tout droit du Portugal, de la marque portugaise donc, Dkode qui fabrique des chaussures assez originales dans un cuir de qualité avec les détails qui font la différence. Je ne sais pas vous mais le modèle que je leur trouve un côté très folk, rustique et travaillé à la fois! Vous les trouvez comment?
Et pour finir, le petit Indie de chez Gérard Darel à mon bras, je l'adore avec toutes ses franges en folie et sa forme bourse vraiment très cool. Sa matière en cuir velours est vraiment folle et donne à sa couleur kaki de reflets vraiment jolis.
Bref je ne les avais pas du tout imaginé ensembles, mais je trouve que toutes ses pièces associées ensemble donnent un style baroudeur tout en restant féminine quand même, vous aimez ?
Passez une bonne journée, je vous fais des besos 
Indie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte