Magazine Médias

Le Yogalates: le mix parfait entre pilate et Yoga

Publié le 17 novembre 2014 par Etvsport @etvsport
Le Yogalates: le mix parfait entre pilate et Yoga

Vous hésitez entre le Pilate et le Yoga, E-TV Sport a la solution pour vous! Le Yogalates!

Des mouvements d’étirements et de tonification musculaire combinés à des postures et une respiration de yoga. Rien que ça!

Une série d’exercices au sol, alternant musculation et stretching, mobilisent les trois zones clés : pelvienne, abdominale et thoracique.

Au début de chaque séance, vous allez pratiquer les mouvements de Yoga. Ces différentes postures favorisent l’échauffement de vos muscles. Le Yoga est aussi utilisé pour détendre le corps à travers des exercices visant à acquérir une maîtrise totale de la respiration. L’entrainement se poursuit ensuite par les Pilates, avec des exercices de respiration spécifique et des mouvements de musculation. La séance prend fin avec un exercice de relâchement effectué pendant une dizaine de minutes.

Les bien-faits ? Les muscles sont tonifiés tout en procurant plus de souplesse à votre corps. Cette technique est excellente si vous voulez retrouver une silhouette ferme et bien galbée.

Tout en soignant votre ligne, le Yogalates vous permet de libérer les tensions et d’évacuer vos toxines et votre stress. Et  ça, c’est déjà une victoire!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 62316 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines