Magazine Beauté

Mes dernières acquisitions Yankee Candle

Publié le 17 novembre 2014 par Marienoelle

Bougies Yankee Candle

Je n’ai pas une grande collection de bougies: je suis souvent tête en l’air et j’oublie d’allumer mes bougies. Du coup, je n’en ai encore jamais terminé une seule. Comme les soirées sont longues, j’avais envie de senteurs un peu plus de saison. Cependant, j’ai horreur des senteurs très épicées ou très sucrées que je trouve très écoeurante. Du coup, j’ai craqué sur trois senteurs inédites pour moi.

Cranberry Pear

La petite jar est à la Canneberge Poire. J’adore cette odeur car elle est douce et très légèrement sucrée. Une odeur discrète et parfaite pour l’automne!

Angel’s Wings

Si vous aimez la vanille mais de manière subtile, je vous conseille Angel »s Wings qui est beaucoup moins puissante que Christmas Cookies (elle me donne carrément la nausée cette bougie-là).

Sugared Apple

J’ai craqué sur celle là car elle me rappelle les pommes caramélisées mais sans l’association à la cannelle que je trouve également trop puissante. Ici, elle donne l’impression d’avoir une pomme au four avec un soupçon de vanille.

Où trouver des Yankee Candles?

Personnellement, je vais les chercher chez StoneManor à Waterloo mais le stock n’est pas toujours à la hauteur des espérances.

Un très bon site pour commander ses bougies: ici et la livraison est gratuite pour une commande de 50 livres par DPD.

Mes dernières acquisitions Yankee Candle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marienoelle 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog