Magazine Jeux vidéo

Nouvelle mise à jour pour Atlantica !‏

Publié le 17 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Nouvelle mise à jour pour Atlantica !‏

Aujourd’hui, Nexon Europe annonce une importante mise à jour de son fameux MMORPG, Atlantica.

Un nouveau Système de Mercenaire est maintenant disponible, changeant de manière considérable la manière de jouer, en plus d’une nouvelle classe d’arme, de nouvelles cinématiques et d’une refonte du Système de quête.

Les mercenaires légion opèrent selon un système différent des mercenaires usuels, et partagent ensemble une magie de légion et une compétence collective de légion dont la puissance augmente selon la puissance des mercenaires légion de la formation. Les joueurs peuvent aussi désigner un mercenaire spécial pour être leur lieutenant. Ce dernier affichera fièrement le rang de votre légion grâce à un drapeau dorsal, déterminé par les niveaux de la légion et de ses mercenaires actifs, et de leur amélioration.

Trois légions seront disponibles au total ; la première à faire son apparition est la légion Diaboliste, une organisation d’Asie centrale. Les Diabolistes étaient autrefois puissants et démoniaques, mais ont été privés de leur influence, et sont maintenant déterminés à ramener le chaos dans le Wulin pacifié. Quand le niveau de la légion est assez élevé et que certains critères sont remplis, les joueurs obtiennent la puissance destructrice du chaos avec la compétence Fléau des démons, qui invoque l’aide d’une unité d’élite Diaboliste.

Une nouvelle classe d’arme a aussi été ajoutée : les Cestes. Cet arme unique peut être fabriqué, récupéré sur les ennemis ou acheté au marché à prix fixe. Le premier mercenaire à utiliser cette arme arrive chez les Diabolistes, et à cause de la puissance de cette arme, il ne peut pas s’équiper d’une autre arme ou d’autres gants de protection.

Le système de quête a été lui aussi fortement modifié, séparant les quêtes principales des quêtes secondaires, et les quêtes sont maintenant indiquées par une couleur représentant la différence de niveau entre le personnage principal et le niveau requis de la quête. Tout cela offre une vision améliorée et plus simple des quêtes disponibles.

“C’est une importante mise à jour et nous sommes vraiment très heureux d’en partager les détails,” a dit Marc Mehlitz, Product Manager chez Nexon Europe. “Atlantica sera une expérience plus fluide, plus satisfaisante et infiniment plus diversifiée pour tous nos joueurs.”

Cette mise à jour offre d’autres nouveautés telles que des cinématiques permettant de se plonger plus encore dans l’univers du jeu, ou bien le centre d’entraînement de mercenaire, qui lui, permet d’entraîner les mercenaires sans les envoyer en expédition.

Pour plus d’informations, et pour s’inscrire et jouer à Atlantica, vous pouvez visiter le site official du jeu suratlantica.nexoneu.com et sa page officielle Facebook Facebook.com/AtlanticaOnline.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine