Magazine Côté Femmes

Les hommes sont tels qu’ils sont, c’est à prendre ou à laisser !

Publié le 17 novembre 2014 par Blabla

Les hommes sont à prendre ou à laisser

Je suis certaine que ça vous est déjà arrivé, vous rencontrez un homme, vous tombez amoureuse et quelques mois après vous vous dites que ce serait l’homme idéale si seulement il était un peu plus attentionné, drôle, moins agressif, moins jeune ou vieux… hey ! Stop ! C’est souvent en raison de ces petites réflexions que la relation se finit en eau de boudin. A force de vouloir que votre homme soit plus ceci et surtout moins cela, vous vous sentez malheureuse dans cette relation et vous commencez à vous dire que finalement, ce n’est certainement pas l’homme de votre vie. Et bien devinez quoi ? C’est exactement ce qu’il se dit de son côté aussi.

Je vais vous apprendre un petit truc… très important d’ailleurs… les hommes n’ont aucune envie que vous les changiez ! Et d’ailleurs je les comprends totalement. Imaginez que votre homme vous reproche toujours quelque chose. Qu’il vous dise clairement que vous n’êtes pas assez gentille, pas assez téméraire ou n’importe quoi d’autre, comment est-ce que vous le prendriez ? Vous vous sentiriez bien dans cette relation ?

Il y a fort à parier que NON. Justement, vous aurez l’impression de ne pas être appréciée réellement pour ce que vous êtes. Avec vos qualités et vos petits défauts, même les tout petits petits. Vous serez mal à l’aise avec quelqu’un qui vous reproche d’être ce que vous êtes. Et vous auriez raison. Eh bien c’est justement comme cela que votre homme se sent en ce moment si vous lui reprochez sans cesse la même chose. Et n’allez pas espérer qu’il change pour vos beaux yeux car même s’il tente de faire de gros efforts, le naturel revient toujours au galop

Si les traits de caractère de l’homme que vous fréquentez ne vous conviennent pas alors je n’ai qu’une proposition à vous faire, partez ! Soit vous l’aimez tel qu’il est, soit vous partez et allez chercher votre bonheur ailleurs. Ce n’est pas à lui de se mettre dans le costume que VOUS avez envie qu’il porte !  Je ne dis pas que les hommes ne changent pas, cela peut arriver certes mais c’est à eux de choisir de changer, pas à vous de les y obliger !

Le conseil de la chieuse : Prenez le temps de réfléchir aux aspects de sa personnalité qui vous dérangent. Si ses mauvais côtés ne vous conviennent pas du tout alors quittez-le. Car aucun de vous deux ne se sentira heureux dans cette relation. Et il sera préférable pour chacun de continuer son chemin pour trouver la bonne personne. Rappelez-vous bien ceci : chaque homme est tel qu’il est, c’est à prendre ou à laisser !

Vous aimez ce blog ? Alors suivez-le !

heart copie copie twitter_bird copie copie pinterest copie copie googleplus copie copie copie facebook copie copie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog