Magazine Beauté

La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !

Publié le 17 novembre 2014 par Mel637
Coucou mes poulettes !!

Depuis plusieurs semaines, il est impossible de passer à coté de la nouvelle collection de Too Faced qui est juste magnifique, tant au niveau des couleurs qu'au niveau des produits. Si vous suivez un tant soit peu les blogs beauté, vous n'avez pas pu passer à coté de la palette Everything Nice Set, LA palette de Noël de la marque qui est désormais Out Of Stock partout et que je n'ai pas eu la chance de trouver... Toutefois, je suis tombée sur une autre palette de la gamme qui est aussi très belle et j'avais envie de vous la montrer car je ne l'ai pas beaucoup vue jusqu'ici... (et surtout elle est encore dispo sur l'e-shop de Séphora) !

La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !Cette palette, il s'agit de la Beauty Wishes & Sweer Kisses de Too Faced donc qui est une palette "qui fait tout" et qui est composée de jolis favoris pour le visage. Dans cet article, je vais vous la présenter et vous swatcher les produits mais vous ne trouverez pas de tuto make up, l'article va être assez long comme ça je pense... ^^


Le packaging : 

La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
Coté packaging, on a donc une magnifique boite métallique, très joliment colorée avec les dessins de la collection de Noël qui sont vraiment jolis et en relief sur le dessus. Cette boite est livrée dans son étui en carton tout aussi magnifique avec, comme d'habitude chez Too Faced, un petit livret avec des idées maquillages. A la commande, je pensais que la palette serait un peu moins épaisse (2.5cm) mais elle reste convenable pour emmener en week end.

La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
Au dos de l'emballage cartonné, on trouve le contenu de de ce coffret avec de joli dessin et les couleurs bien représentées. Au dos de la palette, on retrouve aussi le contenu mais cette fois ci nous avons juste le nom des produits, histoire de s'y retrouver un peu (et de recommander nos coups de cœur j'imagine... ^^) !


Le contenu : 

La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
A peine la palette ouverte, la première sensation est très agréable puisqu'on en prend plein les narines : en effet, une douce odeur de chocolat, senteur typique des produits Too Faced, se dégage de la palette et ça perso j'adore. Après n'ayez pas d'inquiétudes, cette odeur disparaît lors de l'application des produits. Autre point que j'adore à l'ouverture c'est le design de la palette, tout ce joli doré pailleté nous confirme que nous sommes bien en pleine préparation des fêtes de Noël, pour mon plus grand bonheur.Comme vous pouvez le voir, on a donc 6 produits différents dans cette palettes, 5 produits qui sont déjà commercialisés et une nouveauté qui ne sortira qu'au printemps 2015. A première vue, cette palette peut séduire bon nombre de personnes car les teintes restent basiques, que cela soit pour les produits teints ou pour les ombres à paupières. Mais regardons ça de plus près : Le bronzer Chocolate Soleil : 
La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
Depuis le temps que j'entends parler du bronzer Too Faced, produit culte de la marque, je vais enfin pouvoir le tester ! Toutefois, deux couleurs sont disponibles à savoir celle ci et la Milk Chocolate. Si j'avais pu choisir j'aurais pris la seconde qui est plus claire et donc plus adaptée au peau claire comme la mienne mais finalement celui ci est pas mal. C'est donc un bronzer totalement mat assez maronné qui à première vue peut faire peur mais il n'est pas si foncé que ça une fois étalé et surtout bien estompé. L'autre point positif est qu'il n'est pas poudreux, je l'ai déjà essayé plusieurs fois en léger contouring et c'est très joli et surtout très facile à travailler. Bref, je suis ravie d'avoir enfin pu tester ce produit.La poudre bronzante Snow Bunny Bronzer : 
La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
Quand j'ai vu ce produit, j'ai de suite cru que c'était un highlighter ou 4 fards à paupières car celui ci m'a parut très irisé de premier abord. Avant de le swatcher et en regardant le packaging de plus près, j'ai vu qu'il s'agissait d'une poudre bronzante légèrement scintillante.Euhhh comment vous dire, jamais je ne mettrais ce produit en tant que bronzer sur mon visage, je n'ai nullement envie de ressembler à une boule à facettes ! Toutefois en enlumineur je dis oui car les 4 couleurs sont très très irisées. Sur le swatch, vous avez en bas chaque couleur puis en haut c'est le mélange des 4. Comme vous pouvez le voir, les teintes sont magnifiques puisque l'on a un blanc cassé, un marron légèrement cuivré, un rose très clair et un rose-doré plus discret. Les 4 teintes mélangées donnent un doré légèrement rosé très irisé avec ds micros nacres dorées. Toutefois, les 4 teintes sont très très poudreuses, on le voit d'ailleurs très bien sur le swatch car des petits paquets se forment. Par contre rien à dire coté pigmentation, en un passage on a une jolie teinte sur le doigt.Donc en enlumineur je dis un grand oui, par contre en bronzer je dis non, j'avoue que sur ce coup là je ne comprend pas... :-/Les 3 fards à paupières : 
La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
Cette fois ci, intéressons nous de plus près aux 3 couleurs présentes en haut de la palette qui sont donc 3 ombres à paupières qui vous disent certainement quelque chose si vous êtes amatrices des produits Too Faced puisqu'il s'agit de 3 teintes qui se trouvent dans la Chocolate Bar, palette que j'adore ! Personnellemnt, ces trois couleurs font partie de celles que j'utilise le plus dans la Chocolate Bar, je suis donc enchantée de les retrouver ici !En haut àgauche, on retrouve White Chocolate, un blanc/crème mat très pigmenté qui est juste parfait pour unifier le dessous du sourcil ou flouter les bords du maquillage : une teinte indispensable selon moi dans un make up.Au milieu, on a Crème brûlée, un magnifique marron cuivré lui aussi très pigmenté qui cette fois ci est très irisé. Sur la paupière mobile, cette couleur est juste magnifique et surtout très lumineuse, l'une des premières que j'ai utilisé dans ma Chocolate Bar c'est pour dire !Enfin, à droite, on retrouve Haute Chocolate, un marron brun une nouvelle fois très pigmenté qui possède beaucoup d'irisés dans les tons dorés. Appliqué dans le creux de paupière, il donne de la profondeur au maquillage et perso j'adore son rendu. Le gloss La Crème : 
La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !
On termine la découverte de cette box par le produit qui est une exclusivité dans le coffret à savoir une version Deluxe du Gloss La crème en teinte Naked Dolly qui est un corail rosé très clair. Ce gloss est un produit qui ne doit sortit qu'au printemps 2015 et je comprend pourquoi car je trouve la teinte assez estivale et un peu trop claire pour la saison automne hiver. L'application avec l'embout mousse se fait très bien, la texture est un peu collante mais on lui pardonne car la couleur est très jolie, elle se fond très bien sur les lèvres à condition de les avoir dans de très bonnes conditions car il a tendance à faire ressortir les petites peaux. Coté odeur je suis fan, ca sent très légèrement les bonbons mais sans être entétant, une très bonne surprise de ce coté là !


La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !

En résumé : Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir craqué pour cette palette qui correspond tout à fait à mes maquillages de tous les jours. Je suis fan du packaging et même si elle est un peu plus grosse que je ne le pensais, elle peut être pas mal pour un vanity de week end car elle évite d'avoir à trimbaler ombres à paupières, bronzer et enlumineur. Les trois fards à paupières sont des incontournables pour moi et on peut vraiment s'amuser avec ces 3 couleurs pour des maquillages plus ou moins chargés. Je suis aussi ravie de pouvoir enfin tester un bronzer de la marque à savoir le Chocolate Soleil que je n'aurais pas choisi de premier abord. Par contre je suis un peu surprise par le bronzer Snow Bunny qui est plus un highlighter selon moi et que je serais ravie d'utiliser comme ça, voir même en fard à paupières pourquoi pas ! Quant au gloss il est pas mal, ce n'est pas un produit de folie non plus mais je suis contente d'en avoir un dans mes tiroirs.Pour info, cette palette est donc une édition limitée vendue chez Séphora et sur le site internet (ici) au prix de 30€. Si vous voulez vous laisser tenter, n'oubliez pas de profiter du code FRSMSBI qui vous fera bénéficier de -25% sur votre produit préféré !Alors les filles, tentées par cette palette ? A moins que vous ayez déjà craqué ??Des bisous
La palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced : revue et swatchs !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1208 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte