Magazine Culture

NABILLA BENATTIA : La vérité de Thomas Vergara

Publié le 18 novembre 2014 par Misteremma @misteremma

Depuis la nuit du 6 au 7 novembre dernier où Thomas Vergara a été admis dans un état grave à l’hôpital après avoir reçu des coups de couteaux, le jeune homme va mieux. Il a fait son retour dans les médias pour s’expliquer et donner sa version des faits. Cela s’est déroulé dans l’émission 7 à 8 sur TF1 ce dimanche 16 novembre 2014.

Une relation orageuse et passionnelle.

Nabilla et moi, on s’est disputé des milliers de fois. On s’est disputé et on s’est dit des choses, et puis des choses, et puis des choses… Je pense qu’il n’y a qu’elle et moi qui sachons l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre ce qu’on ressent l’un pour l’autre.

Dans la presse, on a pu lire que Nabilla Benattia affirmait être une femme battue. Les amis de la jeune fille et sa famille ont rapidement pris le relais en confirmant la relation violente que les amoureux entretenaient.

C’est aberrant ! C’est aberrant ! Je ne vais pas taper Nabilla. Elle ne m’a rien fait ! Elle ne m’a jamais trompé. Quand bien même elle m’aurait trompé, j’aurais pété un plomb, j’aurais pris mes affaires, ça aurait fait plus de mal que je m’en aille que je le frappe.

Par rapport aux rumeurs lancées dans la presse, Thomas Vergara philosophe :

Vous savez, le mensonge, il prend toujours l’ascenseur mais la vérité passe toujours par l’escalier mais les deux se rejoignent toujours. C’est un peu plus long par l’escalier mais les deux se rejoignent toujours.

Thomas Vergara ne portera pas plainte contre Nabilla Benattia par amour pour elle.

Je me disais qu’il n’y a que moi qui peut l’aider. Il n’y a que moi qui peut aider cette personne. C’est malheureux à dire mais je ne lui en veux pas. Je sais qu’elle a un problème. Je pense que sa famille le sait aussi » a assuré le jeune homme. « J’aimerais que les gens comprennent que sa situation est horrible. La mienne, elle est horrible. Ce n’est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. Nous sommes juste deux personnes qui s’aiment, et qui s’aiment un peu trop justement

La romance passionnelle et meurtrière entre les deux vedettes de la télé-réalité entre donc dans un nouveau chapitre qui continue à passionner la France au point de faire battre des records à l’émission de TF1 avec 5,6 millions de téléspectateurs, soit 27,5% du public de quatre ans et plus.

ȇ


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte