Magazine Beauté

Rouges à lèvres à petit prix : j'en pense quoi ?

Publié le 18 novembre 2014 par Lilyylush
Depuis quelques mois je me suis découvert (ou redécouvert) une passion sans nom pour les rouges à lèvres. Mais vraiment. C'est à dire que j'en porte tous les jours (miracle!), que j'en veux toujours plus, et que je passe mon temps à la recherche du rouge à lèvres de mes rêves.... Obsession bonjour !  Et bien que je fasse souvent mes achats du genre chez Séphora, Nocibé ou Mac, ma route a récemment croisé celles de deux rouges à lèvres à prix tout doux, et je me suis dit que cela pourrait vous intéresser que je vous en parle.  
 
Rouges à lèvres à petit prix : j'en pense quoi ?      * Le rouge n° 21 - Framboise de chez Labell (env 6 euros chez Intermarché)
Concrètement ce n'est pas vraiment le type de couleur que je m'attendais aimer et surtout à porter avec les températures actuelles. Plus les jours sont courts, plus les températures sont fraiches, et plus j'ai envie de couleurs sombres, profondes, et matt sur mes lèvres. Alors là, comment vous dire que ce framboise vif/ fuchsia  m'a, au premier abord, laissé un peu perplexe. Et puis je l'ai essayé, comme ça pour voir, et j'ai été surprise de le trouver aussi beau. La couleur est vraiment jolie, et n'est comparable à aucune teinte que je possède déjà. Je ne vous cache pas que je ne le porte pas tous les jours, mais lorsque je sors le soir, et que je trouve que mes habits sont un peu trop sombre à mon gout, bim je dégaine ce rouge à lèvres qui illumine le tout en une seconde.
  
 Rouges à lèvres à petit prix : j'en pense quoi ?
Ce qui est bien avec ce rouge à lèvres, c'est qu'il est vraiment ultra ultra modulable : au premier passage il est presque transparant, et au fur et à mesure des passages il devient de plus en plus intense, pour devenir presque opaque au quatrième passage. Pour ce qui est du confort : énorme bon point : la texture est très riche, et très confortable, on a l'impression de porter du baume à lèvres...
Par contre, la tenue n'est pas fofolle. Au bout d'une heure il n'y a plus rien ... En même temps vu le prix, on ne peux pas non plus demander la lune à ce rouge à lèvres qui est déjà plus que pas mal !
 
     * Le rouge à lèvres n° 21 de Santé Naturkosmetik (env 10-12 euros) :
   Il s'agit là d'un joli rouge tirant vers le corail, une teinte jolie comme tout qui, je pense, sera encore plus jolie cet été, sur une peau un poil bronzée.
  
 
Rouges à lèvres à petit prix : j'en pense quoi ?
  Je ne vous cache pas que je trouve le packaging vraiment moche, je ne suis pas du tout fan de cette couleur bleue claire que je trouve un chouilla vieillotte et cheap. Par contre, la couleur de ce ràl est vraiment jolie et la pigmentation est bonne. Je m'attendais à trouver une pigmentation assez faible, mais pas du tout ! Bonne surprise ! Le confort est ici aussi très bon, le raisin glisse sur les lèvres et on a l'impression de porter du baume à lèvres, la texture n'est pas du tout asséchante. Par contre là encore la tenue n'est pas fofolle ; elle est meilleure que celle du rouge à lèvres Labell, mais n'est pas extraordinaire non plus.
  
  
Rouges à lèvres à petit prix : j'en pense quoi ?    
  Pour conclure je dirais que je suis agréablement surprise par ces deux rouges à lèvres ! Au vue de leur prix je m'attendais à les trouver vraiment pas top, mais pas du tout ! Les teintes de ces ràl sont vraiment belles et travaillées, le confort est extra, et la pigmentation est bonne (surtout pour le ràl Santé). Par contre, le gros point faible c'est la tenue... Mais en même temps, pour le prix je trouve que ce n'est pas bien grave surtout qu'à part ça ils ont tout bon...
Bref, si vous recherchez de jolis ràl pas cher : foncez !  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog