Magazine High tech

Flash SMS Class 0 : envoyer des SMS anonymes à la SnapChat

Publié le 18 novembre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
Flash-SMS-Class-0

Connaissez-vous les SMS Class 0 ? Ce sont des messages qui s’affichent directement à l’écran du mobile d’un utilisateur lors de la réception. Ces derniers ont la particularité de s’enregistrer ni dans la mémoire du téléphone ni dans la carte SIM, et d’être effacés dès qu’ils ont été fermés.

Flash SMS

Flash SMS Class 0 est une application disponible sur l’App Store qui vous permet justement d’envoyer ce type de messages anonymes et éphémères à vos amis. Un vrai Snapchat du SMS ! Si le destinataire dispose d’un iPhone chez Orange ou SFR en France, le message affiché sera identique à celui ci-dessous (sans nom d’expéditeur).

Flash SMS Class 0

Son utilisation est on ne peut plus simple. Entrez le numéro de votre correspondant, le message, puis appuyez sur « ENVOYER ». Vous l’avez compris, Flash SMS est l’application idéale pour faire des blagues à vos amis, leur souhaiter un joyeux anniversaire, ou tout simplement pour leur faire passer un message urgent. On apprécie l’onglet proposant quelques dessins emoji à copier-coller :

Flash SMS emoji 575x1024

Une fois téléchargée, vous disposez de 10 crédits et avez la possibilité d’en rajouter grâce aux achats intégrés. Flash SMS Class 0 est la seule application sur l’App Store permettant d’envoyer ces SMS surprenant et amusants. Vous retrouverez toutes les informations la concernant (coûts par pays, compatibilités, …) sur le site officiel.

Télécharger Flash SMS Class 0 (3,59 €)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog