Magazine High tech

Décrochez la lune avec la TV du futur !

Publié le 18 novembre 2014 par Lg_blog_fr

On a tous imaginé un jour à quoi pourrait ressembler le futur… conduire des voitures volantes à travers les nuages, dormir dans des capsules en verre ou encore regarder les infos sur des écrans tv incroyables ! Si nous n’en sommes pas encore aux engins volants ni aux couchettes en verre, on dirait bien que la TV du futur vient de prendre place dans le présent avec la TV OLED FULL HD 55EC930V !

En effet, l’OLED est une révolution dans le monde de la TV ! Chaque pixel des TV LG OLED produit des couleurs si réelles qu’elles donnent l’impression d’assister à des scènes comme si on les voyait de ses propres yeux. Votre expérience télévisuelle est donc maximisée avec des couleurs plus vraies que nature, comme si vous étiez vraiment en train d’assister à ce coucher de soleil et que ces papillons étaient à portée de main ! ;)

Des couleurs plus vraies que nature

Chaque pixel génère sa propre lumière sur un écran OLED, on appelle ça la technologie auto-émissive. Ces pixels sont indépendants les uns des autres et ne nécessitent aucun système de rétroéclairage, offrant le premier rapport de contraste « infini » ! Les noirs profonds sont renforcés, pour une plus grande impression de réalisme et de profondeur.

Des contrastes infinis

Par ailleurs, le temps de réponse d’un téléviseur OLED de LG, c’est-à-dire sa capacité à actualiser l’image sur l’écran, est 1000 fois plus rapide que celui d’un téléviseur LED. Ainsi, même l’action la plus rapide reste parfaitement nette et précise. Vous pourrez enfin voir avec netteté les foulées d’Usain Bolt aux prochains championnats du Monde à Pékin ;)

De plus, le téléviseur OLED FULL HD de LG offre une incroyable qualité d’image en toutes situations, sans la moindre perte de contraste ou de déformation de couleur et cela peu importe l’angle duquel vous regardez.

Une finesse extrême

Enfin, la structure de son écran OLED permet de significatives améliorations en matière de forme et de design. Il est incroyablement fin avec seulement 4,3mm d’épaisseur, le rendant incomparable avec tout ce que vous avez pu voir jusqu’à maintenant ! On peut le dire, LG a décroché la Lune avec la TV OLED FULL HD 55EC930V ;)

Pour en savoir encore plus, découvrez ce qu’en disent les Numériques : http://bit.ly/1un8ShW

Décrochez la lune avec la TV du futur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines