Magazine Beauté

Jeu-concours : tentez de remporter deux Thalasso-pied de Scholl

Publié le 18 novembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

IMG_1074Envie d’une séance de relaxation « made in home » ? Du mardi 18 novembre au lundi 25 novembre, tentez de remporter deux « Pédicure Foot Spa », Scholl accompagnés d’un Kit d’accessoires de manucure mains et pieds10632089_328749907294975_845300837_nFocusB449P_SP601_72_4EHNNbLe Pédicure Foot Spa soulage les pieds grâce aux bienfaits de l’eau. Le bac maintient l’eau à une température ambiante pour un confort optimal. De plus, il diffuse de légères vibrations accompagnées de bulles afin d’apaiser immédiatement les pieds. Au fond, la zone d’acupression et de massage de la voûte plantaire offre une véritable sensation de bien-être.foot-spa-bubbles Pour une pédicure parfaite, ce thalasso dispose d’une  pierre ponce détachable et d’un roller de massage mécanique pour soulager les pieds fatigués.
Le Pédicure Foot Spa est livré avec un
kit de 9 accessoires de manucure pour prendre soin de ses ongles une fois la séance bien-être terminée. scholl-accessoriesLe Travel Manicure Set permet de réaliser sa pédicure soi-même en seulement quelques minutes, à la maison comme en voyage. Doté d’une autonomie de deux heures, le stylo offre deux vitesses pour un soin précis et efficace. Sa taille compacte et discrète permet de l’emmener partout pour des mains et des pieds toujours au top !615645_GB_00_FB.EPS_1000
Conditions de participation :

Pour jouer, devenez fan de la page Facebook du blog. Puis indiquez votre nom, prénom et votre adresse mail. Le concours est ouvert jusqu’au lundi 25 novembre, minuit. Le tirage au sort s’effectuera mardi 26 novembre.
Les gagnants seront prévenus par mail.

Bonne chance !

Page Facebook du blog : www.facebook.com/labeauteselonuneparisiennePlus d’infos sur www.scholl.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog