Magazine Bons plans

Nouvelle promotion millionnaire de Cellcom Guinée : l’un de ses abonnés a gagné le gros lot

Publié le 18 novembre 2014 par Telephonissimo


justify" class="MsoNormal"> 


justify" class="MsoNormal">
"Times New Roman";mso-bidi-font-family:Calibri;color:black;mso-ansi-language:
FR">Cellcom Guinée, la société de téléphonie mobile de ce pays propose une nouvelle promotion millionnaire pour ses abonnés. Cette offre permettra aux plus chanceux de remporter jusqu’à 65 millions de francs guinéens ainsi que d’autres lots tout aussi attractifs. L’objectif étant de donner la possibilité aux abonnés de téléphoner pas cher au Sénégal.


justify" class="MsoNormal">
"Times New Roman";mso-bidi-font-family:Calibri;color:black;mso-ansi-language:
FR"> 

Un heureux fonctionnaire de l’état


justify" class="MsoNormal">
Calibri;color:black;mso-ansi-language:FR">Ainsi, au mois d’octobre 2014, le chèque de 65 millions de francs a été remis à 
Manguétam Bangoura. Ce fonctionnaire travaillant au sein du ministère de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes n’a pas caché sa satisfaction après la cérémonie de remise. 


justify" class="MsoNormal">Dans ses premières déclarations, il a expliqué qu’il a en partie pu remporter ce chèque, grâce à son épouse. « C’est elle qui m’avait demandé de lui envoyer des unités ; et c’est cette opération qui m’a permis de gagner. Je lui dédie bien évidemment cette grande victoire. Nous allons en profiter ensemble », raconte-t-il avec une certaine fierté. Il  a ajouté que l’argent irait dans la construction d’une école avec six classes. « Je ne vais pourtant pas arrêter de jouer. En même temps, j’encourage tous les autres abonnés à prendre part aux jeux et autres concours organisés par Cellcom ». Car tout le monde mérite de gagner et de pouvoir téléphoner moins cher.


justify" class="MsoNormal"> 

« Une victoire dédiée à ma femme »


justify" class="MsoNormal">
Calibri;color:black;mso-ansi-language:FR">Mais ce cinquantenaire aime surtout raconter comment il a eu vent de sa victoire. « Je ne m’attendais pas du tout à gagner. C’est ma femme qui m’avait demandé de lui envoyer des crédits pour qu’elle puisse téléphoner Sénégal. Quittant momentanément mon bureau, j’achète deux cartes, dont une de Cellecom, dans un kiosque proche. Ensuite, quelle fut ma surprise en apercevant les trois triangles identiques sur la zone de grattage. Je me suis tout de suite rendu compte que j’ai gagné. Puis, pour me rassurer, je me suis rendu au siège de l’opérateur afin de demander plus de précisions : eh oui, j’ai vraiment gagné », déclare-t-il.


justify" class="MsoNormal">
Calibri;color:black;mso-ansi-language:FR">Ce jeu consiste à acheter les cartes de recharges de
10,000GNF
mso-bidi-font-family:Calibri;color:black;mso-ansi-language:FR"> et à gratter. L’objectif étant d‘obtenir trois symboles identiques.


justify" class="MsoNormal">
Calibri;color:black;mso-ansi-language:FR">Avec ce gain considérable,
Manguétam Bangoura pourra profiter pleinement des appels internationaux.
mso-bidi-font-family:Calibri;color:black;mso-ansi-language:FR">


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte