Magazine Côté Femmes

city guide: captain B.

Publié le 18 novembre 2014 par Vntage @v_ntage
city guide: captain B.city guide: captain B.city guide: captain B.city guide: captain B. Le petit mignon ci dessus, c'est le FAT MAN, en collab' avec fast and food: boeuf mariné façon chimi churi, potion rôti miel et thym, poêlé girolles et cèpes, et double ration de cheddar. Burgasme par excellence et chez Captain B. on ne s'arrête pas là. Une palette de burger qui fait baver: les classiques bacon cheddar, mais guacamole/poivron/sauce chilli, chèvre/champignon, un oriental, un tandoori, et la possibilités de préparer toutes les recettes version végé en remplaçant le steak par une galette de pomme de terre. 
city guide: captain B.city guide: captain B.city guide: captain B.city guide: captain B.city guide: captain B.
À la question où manger un bon burger à Paris, les réponses pleuvent, les adresses fusent, et les avis divergent. Mais quand l'envie survient d'un gros steak, de cheddar fondu et de bun brioché maison, on suit le guide,le tout dans une déco industriel ultra vintage, accompagné de nos super héros préférés. Salade césar, quesadillas, planches, brunch titanesque, tiramisu au kinder... Captain B. propose des variations plus alléchantes les une que les autres autours de la cuisine US. 
Pour faire court: Captain B. devient la bonne adresse qui propose hamburgers de qualités,produits frais et autres mets de la cuisine américaine traditionnelle. Que ce soit niveau hamburger, dessert gourmand ou brunch ultra copieux, Captain B. répond aux attentes: du bon, du gras, du généreux
Captain B., 5 Avenue Trudaine, 75009 Paris.
Facebook - site

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vntage 221 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte