Magazine Société

Les parents offrent un dernier noel à Cali Griggs 2 ans

Publié le 18 novembre 2014 par Lhommecontemporain @lhcontemporain
Les parents offrent un dernier noel à Cali Griggs 2 ansCali Griggs n'a plus que quelques semaines à vivre. La fillette rêvait d'un dernier Noël. Grâce à un bel élan de générosité, ses parents vont lui offrir une journée magique...

La petite Cali Griggs, originaire de l'État de l'Arizona aux États-Unis, à peine âgée de 2 ans et demi. Atteinte d'une maladie rare très agressive, le syndrome de Li-Fraumeni et d'un cancer adrénocortical, cette adorable petite fille est désormais en phase terminale. Pourtant, comme tous les enfants de son âge, une seule idée l'obsède : l'arrivée du fameux Père Noël ! Ses parents ont ainsi décidé de tout mettre en œuvre pour que leur enfant puisse vivre une fête digne de ce nom.

Comme l'explique le papa éploré, dans une interview vidéo accordée à la chaîne locale The Arizona Republic, " il ne lui reste que 3 mois à vivre. "

Cette petite fille qui garde en permanence le sourire a vu sa vie se transformer, depuis le diagnostic de sa maladie au printemps dernier. La papa se confie aux caméras, alors que la maman silencieuse ne trouve pas les mots : " Elle a fait une poussée de croissance incroyable. En une semaine, elle a pris 3 tailles de vêtements. Nous l'avons amenée passer une radio. Ils ont trouvé une tumeur sur sa glande surrénale. " Les rendez-vous médicaux sont devenus le quotidien de la famille Griggs. Malgré tout, la maladie a continué de croître et la petite Cali ne pourra pas survivre. Loin d'être affligée la petite courageuse rigole en permanence et réclame la venue du Père Noël. Ses parents, endettés du fait des frais médicaux (payants aux États-Unis), se mobilisent pour que leur fille reçoive les fameux cadeaux du Père Noël.

Ils voudraient aussi que Cali voie les hauteurs de l'Arizona, depuis la ville de Flagstaff, ont-ils confié. Pour ce faire, ils s'en remettent à la compassion de leurs prochains en faisant un appel aux dons sur le site GoFundMe. " Nous avons installé un sapin ce week-end et nous voudrions lui offrir un cadeau chaque jour ". La famille espère aussi allonger encore un peu la vie de Cali grâce aux soins alternatifs. " Nous l'aimons tant. Chaque nuit, nous avons peur de dormir car elle ne sera peut-être plus là à notre réveil... ". Une histoire bouleversante... Bon courage à cette belle famille !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lhommecontemporain 1066 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine