Magazine Côté Femmes

Le shampooing Squeaky Green de Lush

Publié le 18 novembre 2014 par Glossnroses @MarionWlad

Cela faisait un petit moment que j’avais envie de tester les produits Lush, depuis que Laure nous en avait parlé sur le blog en fait. Et puis à chaque fois que je rentre dans une de ces boutiques, je suis complètement enivrée par la multitude de parfums mais je ne sais jamais quel produit choisir.squeaky_green-lush

Parce qu’il faut dire ce qui est, les produits Lush sont un peu chers. Et quand je ne connais pas la marque, je ne suis pas tout à fait prête à dépenser énormément. Seule la réputation peut parfois me convaincre. Et là ce fut le cas.

J’ai découvert la nouvelle boutique Lush au centre commercial de Toulouse Blagnac. Je n’avais visité que la boutique de l’hypercentre où on peut à peine circuler. Ici, le magasin est très grand et les conseillères très sympathiques, peut-être un poil trop à l’affût de la moindre vente mais c’est peut-être parce que la fréquentation est plus basse par rapport à celle du centre ville.

squeaky lush shampooing

J’ai donc parlé de mes problèmes de peau à la vendeuse. En effet, avec mes soucis d’eczéma, je cherchais des cosmétiques hypoallergéniques et en particulier un shampooing. La conseillère me montre le shampooing solide Squeaky Green pour les peaux sensibles. Les yeux écarquillés, je demande s’il s’agit bien d’un shampooing et s’il mousse autant qu’un produit liquide. Elle me démontre immédiatement dans un petit lavabo à l’intérieur de la boutique comment il faut l’utiliser. Elle m’indique également que ce produit est économique puisqu’on peut faire environ 100 lavages. Convaincue, j’achète donc ce nouveau shampooing à la menthe, thé et romarin.

montage lush shampoo

C’est ce week-end que j’ai testé le Squeaky Green et j’ai pu remarqué qu’effectivement le shampooing mousse bien. Peut-être pas autant qu’un shampooing classique finalement mais bon c’est déjà pas mal. Je le fais donc mousser dans mes mains et je l’applique sur mes cheveux tout en massant le cuir chevelu. Son parfum épicé est très appréciable. Le rinçage est facile. Enfin, après le séchage j’ai trouvé mes cheveux beaucoup plus doux qu’habituellement. Le seul petit hic c’est que je préfère laisser mes cheveux ondulés et j’aime le volume. Malheureusement je n’ai pas pu me coiffer comme d’habitude car mes cheveux sont tellement doux qu’ils sont plus lisses que d’ordinaire.

squeaky green lush

Je suis quand même assez contente de ce produit car sa composition naturelle permet de ne pas agresser mon cuir chevelu et en ce moment j’ai tellement de stress au boulot que je ne préfère pas aggraver mon eczéma. Ce que j’apprécie tout particulièrement aussi dans les cosmétiques Lush c’est qu’aucun de ses composants n’ont été testés sur des animaux. Cette politique de marque est très respectable.

Et vous, connaissez-vous Lush ? Avez-vous déjà testé des produits de la marque ?

@Marion


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine