




C’est une grande première, trendyslemag a été invitée aux victoires de la beauté by Têtu, le célèbre magazine. Têtu s’est installé à l’hôtel Regina, bel établissement hôtelier 4 étoiles, place des pyramides afin de faire de cette première édition une cérémonie exceptionnelle.
L’hôtel a été récemment rénové et a donc pu accueillir les victoires de la beauté by Têtu sous le signe de beauté et l’élégance au masculin.







Mitra Etemad a assisté à cette première : « les hommes n’ont rien a envier au femme niveau cosmétique et soin, ils sont aussi , voir même plus soucieux de leur peau que nous !«
Les différentes marques de cosmétique se sont spécialisées dans ce domaine . Le magazine têtu a récompensé différentes catégories :
Catégorie visage – skeen
Catégorie rasage : l’occitane CADE
Catégorie cheveux : Vichy DERCOS
Catégorie corps : déodorant mennen
Catégorie innovation : brosse nettoyante Philips
Catégorie High-Tech : tondeuse vacuum remington
Catégorie parfum : fahrenheit de Dior
Et mention coup de cœur du jury pour le parfum Eau monumentale de Thirdman
Mitra a trouvé la soirée fantastique. Le clou de la soirée : un excellent buffet accompagné des bulles du champagne. Bref, le cadre était prestigieux conforme à l’image du magazine.
Photos : Mitra Etemad - http://beautyfullblog.over-blog.com/
By Sophie Tagel et Mitra Etemad
Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS, MODE