Magazine

Internet 2014

Publié le 19 novembre 2014 par Hugues-André Serres

Fleur de Vie

Internet en 2014

:-)

internet-2014

Internet est avant tout un outil au service de l’évolution, de la liberté et de l’Abondance dans le sens noble du terme. C’est pour moi plus un cercle vertueux qu’un cercle vicieux. C’est un outil au service du possible. Internet n’est pas bien ou mal. C’est une entité à part entière au service de l’humanité en transition. C’est un moyen d’accélérer l’éveil des consciences. Car seule la conscience nous permettra de mieux vivre ensemble. Surtout en ce moment face aux nouveaux défis, épreuves, chômage, dette, crise etc.

Internet est un gigantesque ordinateur. Nous sommes tous connectés à lui. Il permet un partage de l’information sans précédent. Internet est porteur d’une vision d’amélioration de ce monde grâce à l’information. Jeune ou vieux, riche comme pauvre, chacun a le pouvoir de transformer sa vie, apprendre, découvrir de nouvelles opportunités, tout en restant chez soi. Dans un monde hyper pollué, Internet permet à madame et monsieur tout le monde de choisir son lieu d’équilibre sans les contraintes de la vie moderne : Stress, embouteillages, mal bouffe etc.

Cette nouvelle façon d’envisager son existence ouvre des possibilités quantiques énormes et sans précédent dans l’histoire des hommes. Chaque individu à enfin le pouvoir de transformer sa vie comme bon lui semble grâce à sa conscience, mais encore faut-il en être conscient. C’est un peu le but de ce site, tout au long des articles, j’essaye au mieux de transmettre cette nouvelle réalité. Parfois j’ai un peu l’impression d’être un fou qui prêche dans le désert … Car ; peu de personne aujourd’hui arrive vraiment à comprendre le challenge de notre époque. Dans un monde ou tout s’accélère un peu plus chaque année. Les individus ont du mal à comprendre que cette accélération extérieure n’est qu’un frein à leur propre réalisation. L’accélération extérieure ne fait que retarder, reporter à plus tard l’éveil Intérieur. (La connaissance de sa vraie nature. Notre mission ici-bas. Nous en avons tous une.)

Parfois le cinéma, à travers la conscience collective, nous offre une ouverture par la fiction. Certains films ont le pouvoir d’ouvrir une fenêtre en chacun grâce à la prise de conscience. Mon dernier en date d’hier : « Interstellar ». Je ne vais pas vous donner ici le synopsis, juste un extrait via la bande-annonce en français. Il y a eu Lucie de Luc Besson, il y a quelques semaines, aujourd’hui avec « Interstellar », nous avons un chef d’œuvre de science-fiction ou la physique quantique et la loi d’attraction font bon ménage sur nos préjugés et conceptions erronées. Certes, pour le novice en la matière, ce film n’est pas simple à suivre. Mais pour celui qui a de simple notion en physique quantique ou qui a déjà expérimenté, ne serait-ce qu’une seule fois dans sa vie, les phénomènes de coïncidences et de synchronismes, comprendra vite après avoir vu ce film ou je veux en venir.

Pour en revenir à Internet, je pense qu’il est devenu aujourd’hui le lien indispensable de notre connexion au monde. Chacun peut se connecter à son prochain, ce qui crée des ouvertures extraordinaires grâce au champ des possibles. Encore faut-il accepter les signes que la Vie nous envoie …

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

@+,

Hugues.

Interstellar – Bande-annonce officielle FR

interstellar

« S’il existe au moins deux façons de faire quelque chose
et qu’au moins l’une de ces façons peut entraîner une catastrophe,
il se trouvera forcément quelqu’un quelque part pour emprunter cette voie ». Loi de Murphy

*********************


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte