Magazine Insolite

Intersoucoupe : La soucoupe volante et le perroquet vs Interstellar

Publié le 19 novembre 2014 par Didier Vincent

Star Troc

Ci-dessous le reportage original vu sur France 3. L'émission strip-tease nous présente une mère et son fils des plus ordinaires construisant une soucoupe volante et gardant un perroquet mort depuis plus de 20ans.

Je n'ai pas vu Interstellar, mais j'en ai lu certaines critiques qui montraient du doigt le côté fumeux des "théories" développées dans le film. (Topito). Je cite entre autres "Et c'est comme ça que l'on apprend, par la bouche d’Anne Hathaway, que l’Amour est la seule émotion à dépasser l'espace et le temps. Et que c'est par l'Amour que passera le salut de l'humanité. Il ne manque plus qu’une vidéo de chaton, et le tableau est complet. "

Peut-on en conclure qu'avec des concepts totalement oxymoresques, ces deux objets visuels (sic) sont aussi fanfarons l'un que l'autre. On s'en rend d'ailleurs compte en regardant d'anciens films de SF qui font sourire par leur niaiserie.

Autant donc mélanger les deux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine