Magazine

Orlane, ma bonne surprise

Publié le 14 novembre 2014 par Etcaaetera
Il y a de ça deux petites semaine en arrivant au travail, j'ai reçu un très joli cadeau de la part d'un client de l'hôtel, accessoirement PDG de la marque Orlane. OK cool. Mais s'il vous plait, c'est quoi Orlane ? Je suis une blogueuse beauté en carton. C'est la loose, je sais. Bref, pour celles qui ne connaitraient pas, c'est une marque française créée en 1947 spécialisée dans les produits cosmétiques haut de gamme et plus précisément dans les soins de la peau.
Alors, je pense réellement que notre cher client a lu dans mon esprit et connait par coeur ma routine maquillage. Car il faut savoir que je ne met jamais de crème de jour sous mon maquillage. Ah j'ai essayé oui ! Mais aucune n'a trouvé grâce à mes yeux : trop grasses, trop ou pas assez hydratantes, boutons ... Cela fait donc près de 6 ans que je me maquille sans crème de jour. Et voilà que le produit que l'on m'offre est justement ... Une crème de jour !
Oligo Vitamin - Crème Antioxydante éclat vitalité
Orlane, ma bonne surprise
Ce que la marque prometVéritable petit déjeuner beauté de la peau, il lui apporte, chaque jour, la dose minimum recommandée en éléments essentiels. Un teint de pêche, une peau rayonnante de vitalité et d’éclat, c’est la promesse de ce nouveau programme. Destinés à toutes les femmes quelque soit leur âge, ces soins ciblés sont conçus pour toutes les peaux, même les plus sensibles grâce à leur formule hypoallergénique. La crème antioxydante protège la peau contre les radicaux libres et détoxifie les cellules. Avec son fort pouvoir anti-oxydant contre le stress, la peau est parfaitement protégée et éclatante de beauté.Orlane, ma bonne surprise
Mon avis
Je voulais la tester pendant un certain temps avant de vous en faire une revue et sachez que je suis follement amoureuse de sa texture gelée qui glisse sur la peau et qui du coup, pénètre ultra rapidement. Pas de résidus gras sur la peau, pas de film humide. Dès la première application la peau est plus lisse, les rougeurs se voient beaucoup moins et on a vraiment l'impression que la peau est nourrie. Cette crème est un véritable coup de foudre pour moi et depuis que je l'ai je ne l'ai pas oublié un seul matin, ça veut tout dire ! Cette crème coûte 68€ sur l'e-shop de la marque et je la rachèterai sans hésiter, je pense même tester d'autres produits de la marque. C'est le genre de très bons produits dans lesquels je veux bien mettre le prix pour une telle qualité.
Et vous les filles, connaissiez-vous Orlane ?Aimez-vous leurs produits ?
Orlane, ma bonne surprise

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etcaaetera 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte