Ce soir j',vais vous parler d'un petit produit que j'ai eu en échantillon en achetant le Glamour d'il y a quelques semaines c'est donc le Gommage exfoliant peau neuve aux poudres de bambou de Clarins. J'aime beaucoup cette marque, je suis fan de leur mascara alors je me disais que ça ne pouvait être qu'un bon produit.
J'aime bien leur packaging, ça me fait penser aux produits d'instituts :)Ca manque peut être d'une pointe de design, on est dans le simple, le discret et moi ça me plait bien. L'échantillon fait 30ml, c'est assez pour faire plusieurs gommages surtout qu'en plus la dose que l'on utilise est assez minime finalement.Sinon le produit sent troooooop bon, j'ai plutôt l'habitude des gommages et comme généralement ils sont réalisés avec des éclats de noyaux d'abricots ça sent un peu les abricots et on retrouve un peu la même odeur fruitée et fraîche dans ce gommage. C'est vraiment agréable. Il a une couleur légèrement jaune-orangé et est plutôt épais.
Ce qu'en dit la marque : Grâce à son double effet exfoliant et "conditionneur", Gommage Exfoliant Peau Neuve élimine tout ce qui ternit votre peau et lui apporte tout ce qui l'embellit. Dès la première application, elle est transformée, elle est plus jeune, plus lisse. C'est le soin indispensable avant tout traitement du corps, car il facilite l'absorption et accroît l'efficacité des produits de soins appliqués ensuite.Actions beauté : - Elimine impuretés et cellules mortes. - Affine le grain de la peau et adoucit l'épiderme. - Contribue à effacer l'aspect capitonné de la peau. - La peau est plus ferme et plus douce au toucher."
Ce que j'en pense : On est d'accord que c'est assez vendeur mais plutôt pour un soin visage que corps. Perso c'est plutôt mon visage que je souhaite embellir, rafraîchir et illuminer. Enfin bon, passons. Je l'ai pour l'instant testé sur mes mains et mes pieds qui sont très caleux et bah le résultat est vraiment bluffant. Mes mains sont toutes douces et beaucoup moins sèches (aucuns rapports je sais mais bon, moi ça me va ^^) et mes pieds sont tout doux, plus aucune peau morte, le rêve.

