Magazine Insolite

Quand Canal+ nous fait aimer la pub

Publié le 20 novembre 2014 par Golem13 @Golem_13

Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC, fera une Master Class le lundi 24 novembre à 21h au Palais de Tokyo dans le cadre de l’exposition des 30 ans de Canal+ Stéphane Xiberras nous racontera, avec passion, la relation publicitaire entre BETC et Canal+ depuis plus de 15 ans. Chez Canal+, on ne fait pas de la publicité classique. On prend des risques, on surprend, on raconte des histoires que l’on ne voit nulle part ailleurs. De grandes histoires, à la hauteur de la chaîne et de la richesse de sa programmation. C’est de cette démarche créative particulière dont il nous parlera.

Mais toutes les marques n’ont pas l’ambition de Canal+. Et c’est dans un combat de pubs sans merci, toutes catégories, que nous entraînera Stéphane Xiberras, dans le but de nous montrer comment une même idée peut donner naissance à une publicité de génie, ou à une publicité ratée…


Les Nuls (Tonyglandyl) par V117


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines