Magazine Culture

Des Vibromasseurs au Rayon des Jouets

Publié le 23 novembre 2014 par One360

L'enseigne discount BABOU équipe et habille toute la famille et adore les enfants. Un internaute a découvert une ligne de vêtements très ambiguë et des vibromasseurs au rayon des jeux.

On trouve tout chez Babou ! Cette vidéo hallucinante tournée par un internaute montre une ligne de vêtements très ambiguë dédiée aux petites filles sur l'amour avec un double cœur très similaire à un logo de reconnaissance pédophile fiché par le FBI, mais aussi une ligne de lingerie coquette dédiée à un public visiblement très jeune.

Et ce n'est pas fini ! Au rayon des fêtes et déguisements situé juste à côté du rayon jouets, il tombe sur un vibromasseur et des DVD pornographiques, le tout à un prix accessible. Ceci est bien évidement répréhensible par la loi, cependant comme on peut le voir actuellement dans certaines publicités de grandes marques (bijoux, parfums, etc.), la sexualisation des enfants est une réalité.

Des Vibromasseurs au Rayon des Jouets
Des Vibromasseurs au Rayon des Jouets

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


One360 11604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog