Magazine Beauté

Estée Lauder et sa Modern Muse !

Publié le 23 novembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07900Affirmée, audacieuse et charismatique : cette saison, la femme Estée Lauder est une icône de style. Et pour se sublimer, elle porte une fragrance aux senteurs florales sophistiquées : « Modern Muse ».le-parfum-automnal-ideal Une féminité audacieuse…DSC07907Cet automne-hiver 2014, Estée Lauder dévoile une nouvelle facette de son parfum devenu une référence olfactive.
On se laisse séduire par un Jasmin Sambac qui se mêle aux notes florales d’absolue de tubéreuse et de lys oriental Stargazer mises en valeur par les touches gourmandes de prune juteuse et de davana.
La mandarine exotique et le nectar de chèvrefeuille apportent du caractère à ce parfum. DSC07905
En notes notes de cœur, on succombe à l’élégance d’un accord subtilement boisé. La sensualité s’exprime par le mélange innovant de deux essences de patchouli enrobées de l’onctuosité de la vanille de Madagascar, de la richesse de l’ambre, de « bois de cachemire » et de la douceur de muscs cuirés qui contribuent à créer un fini incontestablement addictif.ModernMuseBowEdition_GroupShot« Modern Muse Chic »BzRLGLpIIAAaS-Z.jpg largeSur cette édition, un ruban bleu marine, orné de reliefs cloutés dorés encadre le bouchon-vaporisateur. Le flacon s’inspire du ruban emblématique de Youth-Dew, la première fragrance d’Estée Lauder.

« Modern Muse Holiday »

G_22637691_963_ZP_1
Pour ce Noël 2014, le parfum Modern Muse se pare d’une nouvelle robe.
Le flacon rose poudré et bleu marine est agrémenté de
confettis dorés et pailletés, tout comme le packaging extérieur.
Une édition limitée très chic !
DSC07904
Eau de parfum « Modern Muse Chic » – Estée Lauder, 30 ml. 50 euros.
Plus d’infos sur www.esteelauder.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog