Magazine Beauté

Surprises de Noël avec Birchbox

Publié le 23 novembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07936Pour clore l’année en beauté, Birchbox revisite sa classique box mensuelle en « Prêt-à-Craquer Party » enluminés !
La table festive se dresse autour de cônes de papier glacé aux bouts dorés, remplis de jolies attentions. Une surprise à partager avec vos amies chéries. Dans chaque set, cinq soins de beauté et maquillage, de quoi se sublimer pendant les fêtes. DSC079331 2DSC07937 Pour l’éternelle indécise, on se rue vers la marque « Jelly Pong Pong » qui propose au choix un liner-fard pour pétiller de beauté. DSC07941Pour une invitée en forme jusqu’au bout de la nuit, le contour des yeux « Wonder Eye Cream » de Balance Me, de quoi retrouver un regard punchy ! DSC07944Pour la working girl pressée, elle « craque » pour le Gel 2-en-1 lèvres & joues « Stainiac Beautyqueen », The Balm Cosmetics. DSC07940Pour celle qui n’aura pas de vacances avant l’été, le soin bonne « Creazy Cream Nude » de Sampar accomplira la mission. DSC07943Enfin, pour celle qui ne vexera pas, on lui offre un dentifrice haleine fraîche « Menthe Forte » de chez l’américain Marvis !DSC07939Birchbox HomeBirchbox Home_mise en sceneAvec cette édition limitée, Birchbox fait de notre home sweet home un cocon parfait, doux et romantique. De quoi passer l’hiver au chaud avec des objets de décoration déniché aux quatre coins du monde pour une ambiance comme dans un « petit nid » douillet.

Birchbox.FR

3
Plein d’idées cadeaux, de marques d’exceptions, de coffrets de rêve : l’équipe Birchbox se plie en quatre pour satisfaire toutes les envies de faire plaisir !

Collection Noël 2014 – Birchbox
Prêt-à-Craquer Party. 15 euros.
Édition Limitée Birchbox Home. 44 euros (valeur réelle 120 euros).
Plus d’infos sur www.birchbox.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog