Magazine Sport

MO Bejaia : Les Crabes ne veulent pas s’enflammer

Publié le 23 novembre 2014 par Sebti2135

Le MOB a conservé le fauteuil de leader à l’issue de la 11e journée du championnat. Les Crabes gardent la première place au classement avec 20 points au compteur devant le trio composé du CSC, l’USMA et l’USMH avec 18 unités.

Les Vert et Noir, qui n’ont concédé qu’une seule défaite cette saison, sont entrain de réussir un parcours exceptionnel. Une ascension amplement méritée pour les Béjaouis, plus que jamais décidés à maintenir la même dynamique. Un enjeu qui rendra sans doute la tâche ardue pour les prochains adversaires des Mobistes, animés d’une farouche volonté de poursuivre leur petit bonhomme de chemin sous la houlette de Amrani. Un technicien dont le travail effectué depuis son arrivée l’année dernière commence à apporter ses fruits. Du côté de la direction, à sa tête Ikhlef Boubacar, on ne lésine pas sur les moyens afin de garder le groupe motivé. En plus de la carte blanche dont jouit Amrani sur le plan technique, les responsables du club font tout pour mettre les joueurs dans de bonnes conditions à travers une prise en charge conséquente. A titre d’exemple pour le dernier derby face à la JSK, la direction a offert une prime de 15 millions de centimes aux joueurs. C’est dire que rien n’est laissé au hasard du côté de la direction, qui fait tout pour permettre à l’équipe de répondre aux attentes de ses supporters qui sont pour beaucoup aussi dans ces résultats probants. Un soutien indéfectible qui n’est pas sans faire pousser des ailes aux camarades de Yaya qui font tout pour rendre la monnaie de la pièce à leur galerie à chacune de leur sortie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine