Magazine Société

Les nouveautés du Festival du cirque de Monte-Carlo 2015

Publié le 23 novembre 2014 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! - Lecteurs et contributeurs: inscrivez-vous / connectez-vous sur les liens à droite --> Se voulant toujours à la pointe dans son domaine, il accordera comme toujours une place de choix à la création et à la modernité.
Ainsi, ces deux numéros que le Comité d'organisation, placé sous la présidence de S.A.S. la Princesse Stéphanie, vient d'engager, les Flick Flak Flyers, des motards, champions du monde d'acrobatie qui exécuteront des numéros à couper le souffle aux spectateurs du chapiteau de Fontvieille. La Troupe Balagan, Pays-Bas et Suède, présentera un numéro de planche coréenne dans une version résolument innovatrice. Là encore le public passera d'inoubliables instants.

Mais qu'on se rassure, la tradition ne sera pas oubliée. L'Italien Eric Niemen, nourri dans le sérail du cirque, est un spécialiste de l'acrobatie sur fil bas. Quant aux Ukrainiens Les Silver Stones, ils réaliseront d'incroyables combinaisons d'exercices. Une trentaine de numéros, tous aussi spectaculaires les uns que les autres, compléteront le programme de ce 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo.
Pour ce qui est de New Generation, il aura lieu les 31 janvier et 1er février 2015.

Réservations sur le site ou par mail


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 105773 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine