Magazine Beauté

Orchestra ,la mode enfant et aussi la beauté...

Publié le 23 novembre 2014 par Cosmetogirl

Quand j'étais enceinte de mon Lutin, ( ça commence à dater ...) , je travaillais pas loin d'un magasin Orchestra , je crois que je le squattais quasi tous les midi et mon fils a eu un look très coloré by Orchestra dès la naissance. 

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir une grosse nouveauté des magasin Orchestra : des produits de soins pour les enfants.

Ma fille, accro aux cosmétiques ( tiens tiens...) s'est empressée de tout tester . Elle a adoré les galets effervescents pour le bain, parfumés à la menthe et ceux à la pomme. Les sels de bains ont eu un peu moins de succès, il faut dire que c'est moins rigolo, mais on a tous aimé le parfum de pomme. J'avoue tout, je lui pique sans aucun scrupules !

4-4603.JPG

4-4604-copie.jpg

Ce qui a vraiment fait craquer ma Miss Wizz, ce sont les baumes à lèvres. Présenté dans de très jolis petits pots métalliques.

4-4600.JPG
 

" Met moi mon rouge à lèvres" qu'elle me dit chaque jour, elle se sent grande avec ses propres produits de soin !

4-4602.JPG

Je n'ai pas testé l'intégralité de la gamme, mais je sais que ce qui aurait également plu à ma cocotte, ce sont les eaux de toilettes et surtout les vernis à ongles à l'eau ( ils se dissolvent très simplement dans l'eau). Ce sont des produits que je lui offrirais bien volontiers, je suis sûre d'avoir beaucoup de succès.

Je pense que pour changer des jouets, les cosmétiques Orchestra peuvent faire une très belle idée cadeau pour les petites coquettes! ( cependant mon fils a aimé aussi les produits pour le bain).

Une belle idée pour les petites qui veulent se faire belles comme maman!!

A partir de 2.48 euros, on hésite pas longtemps...

4-4598-copie.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte