Magazine Beauté

The STAR complexion

Publié le 23 novembre 2014 par Lochatbeaute
Avoir bonne mine à cette période de l'année relève parfois du défis. Alors pour contrecarrer le teint terne, pâle et fatigué voici mes IT beauté du moment :
The STAR complexion
Fond de teint Diorskin Star Un fond de teint sans effet matière qui s'inspire des techniques de mise en lumière des makeup artists pour un effet "brightening" tout en masquant les imperfections de couleurs de peau et améliore son aspect.Il est tout simplement parfait pour masquer mes marques de fatigue du moment en m'apportant toujours de la lumière ! Et son plus, il renferme une protection SPF 30 - PA++ comme de nombreux cosmétiques aujourd'hui et de quoi contenter les dermatos qui glanent l'importance d'une protection solaire au quotidien :)
The STAR complexion
Concealer Quad  &otherstoriesUne palette de 4 teintes d'anti-cernes. Couvrance maxi avec une texture tout en légèreté, à mixer ou pas pour une couleur au plus proche de sa carnation et à appliquer au pinceau ou au doigt. De quoi masquer les cernes et les méchants petits boutons de stress qui apparaissent.Embellisseur de teint poudre minérale UNE - H04 et H05Aujourd'hui il n'est plus question de s'appliquer de la poudre de soleil sous ce ciel gris et à l'heure où l'on sort nos écharpes, gants, chapeaux et bonnets. Alors pour illuminer mon teint et me donner un effet bonne mine sans étinceler comme une boule à facettes, je mixe les embellisseurs de la sublime marque naturelle UNE (qui fête ses 5 ans cette année!). La teinte H04 est un joli rose pour l'effet frais et la teinte H05 est à la manière d'une poudre de soleil matte pour sculpter et réchauffer le teint. Je mélange donc ces deux embellisseurs avec le gros pinceau Bronzer de chez & other stories et les appliques de chaque côté du visage en formant le chiffre le 3 pour illuminer les tempes, les pommettes et l’ovale du visage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lochatbeaute 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte