Magazine High tech

Journée mondiale de lutte contre le SIDA, avec Apple, soutenez (RED)® dans son combat contre le SIDA.

Publié le 24 novembre 2014 par Next51 @next51blog
Journée mondiale  de lutte contre le SIDA, avec Apple, soutenez (RED)® dans son combat  contre le SIDA. Du lundi 24 novembre au dimanche 7 décembre sur l’App Store:
Pendant 2 semaines, les apps en feront encore plus...

Jusqu’au 7 décembre, à chaque achat d’une app ou achat intégré d’un article estampillé (PRODUCT)RED, 100 % des bénéfices de la vente seront reversés au Fonds mondial de lutte contre le SIDA.

Alors composez un morceau. Testez une nouvelle recette. Passez au niveau supérieur. Et apportez votre contribution au programme (RED).

Avec des sociétés comme Apple, (RED) se bat pour faire émerger une GÉNÉRATION SANS SIDA en créant des produits estampillés (PRODUCT)RED.

Un pourcentage des bénéfices bruts issus de la vente de ces produits est reversé au Fonds mondial afin de subventionner des programmes de lutte contre le SIDA en Afrique.

Depuis son lancement, (PRODUCT)RED a généré plus de 275 millions de dollars pour le Fonds mondial — dont plus de 75 millions de dollars grâce aux produits Apple. Vous aussi, vous pouvez y contribuer en achetant un iPod (PRODUCT)RED ou des accessoires (PRODUCT)RED pour iPhone et iPad.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine