Magazine Médias

Définitions #101

Publié le 24 novembre 2014 par Leshakerdecyril

shameless,boire,pinte,bière,rencontre,toilette,vintage,souvenir,tinder,rosé,cheveux bouclès,leshaker,cyril balayn,papa solo,maman solo,entrevue,itw,flolou,père noël,Père Noël « pôle nord » : … (Donne-moi juste les rêves, les frissons, les palpitations, les envies d’aller au-delà de l’éphémère)

En coulisse : Je passe par une phase complexe en ce moment où je déborde d’énergie avec des envies diverses, mais où rien n’est productif. J’ai un mal fou à trouver le sens de l’écriture, j’opère pourtant les mêmes phases avec mes habitudes, je ferme les yeux en souhaitant le retour de l’inspiration. C’est fou comme un blog est une empreinte de nos vies.

Vierge : J’ai fait ma toute première rencontre Tinder. Ouais. On a bu du rosé avec des glaçons, l’ambiance était feutrée et la jolie brune avait des cheveux bouclés. Juste cet instant précis ou t’as envie de mettre sur pause.

ITW : Toujours dans le cadre des #papas, je vais aller à la rencontre des mamans solos pour entendre et découvrir la vision qu’elles peuvent projeter sur ces derniers. J’ai hâte. Prochainement.

Rencontre : L’internet ne se passe pas que derrière un clavier. Il est aussi important de vous rencontrer. Mon changement de vie et de ville m’a fait faire une très jolie rencontre d’un papa qui me lit depuis un moment et dont mes mots ont eu une résonnance en lui. Il est un ami aujourd’hui et ça me rend bien joyeux.

Soirée : J’ai un pote qui a décidé au cours d’une soirée de rentrer dans le corps de Franck Gallagher #shameless et de finir comme lui. Très beau rôle de composition. Les photos viendront hanter le disque dur de mon ordinateur, comme un « énorme » dossier que je viendrais balancer de temps en temps. L’obligation du souvenir est une devise.

Toilette : Rencontre avec deux petits jeunes de 25 ans et leur raconter la vie du bar ou « jadis » il ne portait pas le même nom. Evoquer les souvenirs dans cette rue, ce lieu branché de la ville ou nous finissions en after. J’avais l’impression d’être le père Fouras devant le visage de ces deux jeunes gens. Y’a des petits moments sympas quand tu vas dans les toilettes.

Photo : Le clan avait 40 ans et des bananes. Balayer d’un revers de main les 25cl pour passer à la pinte. On est dans la place. Jusqu’ici tout va bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine