Magazine High tech

Google allume un panneau géant interactif au Times Square

Publié le 24 novembre 2014 par Yasszoug

Juste à temps pour la saison des fêtes, Google s’est décidé à allumer un panneau d’affichage géant interactif à New York City. Propulsé par Mitsubishi Electric, l’écran Diamond Vision AVL-ODT10 deviendra le plus grand panneau électronique jamais vu au Times Square.

Le panneau géant est situé sur Broadway, non loin du siège de Google dans Gotham. Il mesure 329,65 pieds x 77,69 pieds. En plus d’être le plus grand panneau numérique jamais perçu au Times Square, cette merveille est également la plus grande de son genre en Amérique du Nord à ce jour.

La résolution de l’écran est 10 048 x 2 368 pixels. Le panneau d’affichage se mettra en action dès aujourd’hui avec un jeu interactif pour le public qui se déroulera jusqu’à mardi. Les utilisateurs seront également en mesure de créer des personnages Androidify sur place et de les mettre sur des T-shirts et cartes postales.

Il n’y a aucun mot sur l’étiquette du coût massif que cette promotion marketing coûtera à Google. Toutefois, cette dernière détiendra exclusivement les droits à l’écran jusqu’à la fin de Janvier. Google consacrera aussi quelques minutes et occasions pour promouvoir quelques organisations à but non lucratif.

Avec le lancement d’Android 5.0 Lollipop, le géant de la recherche a lancé cette toute nouvelle campagne de marketing rendue un peu spéciale avec ce panneau géant, pour but de mettre en avant la diversité de son OS mobile.

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte