Magazine Jeux vidéo

Warface – Plongez au cœur des nouveaux paysages Sibérique

Publié le 24 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Warface – Plongez au cœur des nouveaux paysages Sibérique

Préparez-vous pour le grand froid dans Warface avec la toute nouvelle mission qui débarque bientôt sur le FPS gratuit de Crytek : Warface, vous emmène au cœur des montagnes de la Sibérie.

La nouvelle mission en coopération Opération Cold Peak testera les limites des joueurs en leurs offrant des objectifs toujours plus difficiles tels que l’assaut de forteresses perdues dans les montagnes de l’Atlaï. Le travail d’équipe sera obligatoire pour traverser les 3 niveaux qui séparent les joueurs du sommet et percer les défenses de Blackwood. Tout au long du chemin, les joueurs devront braver les éléments, subir le feu de leurs ennemis tout en restant calme lorsqu’un blizzard survient pour modifier la carte.

En plus de relever le défi du climat extrême de Sibérie, les joueurs devront faire face à des ennemis dont l’IA a été améliorée. Ils seront aussi confrontés à de nouveaux boss et à un environnement rendant le travail d’équipe crucial. Heureusement, de nouvelles options défensives renforceront le courage des équipes Warface et leurs donneront les moyens d’affronter la difficulté de leurs futures missions.

La mise à jour du contenu Sibérie arrive à la suite de l’ajout récent de la carte Nevada Versus, et illustre la capacité de Crytek d’ajouter régulièrement du nouveau contenu pour les joueurs de son FPS Free-to-Play culte.

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

De nouvelles informations concernant la mise à jour Sibérie arriveront avec sa sortie officielle. Warface est disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit sur www.warface.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine