Magazine Jeux vidéo

Evolve – Les détails de la scientifique Caira

Publié le 24 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Evolve – Les détails de la scientifique Caira

2K et Turtle Rock Studios révèlent aujourd’hui les détails ainsi qu’une vidéo de gameplay d’une douzaine de minutes concernant Caira, le dernier soigneur dévoilé dans le jeu principal d’Evolve.

Membre le plus intelligent de l’équipe et le seul originaire de la Terre, Caira Diaz est aussi la seule personne sur Shear à avoir la moindre chance de comprendre la véritable nature des monstres, d’où ils viennent et ce qu’ils veulent. Tout le monde lui fait confiance pour trouver des réponses, si on lui en laisse le temps. Mais il ne reste plus que cinq jours avant le départ de la dernière navette d’évacuation et elle passera le plus clair de son temps à traquer des monstres.

Voilà comment :

Grenades de guérison

Le lanceur de grenades de Caira envoie des grenades au Generyst qui soignent tous les personnages situés dans leur rayon d’action. Y compris elle ! Si Caira est proche de sa cible, sa santé aussi sera régénérée : c’est le seul soigneur capable de se soigner.

Grenades au napalm

Thunk… BOUM ! Feu ! Si Caira touche le monstre avec ses grenades au napalm, le monstre subit plus de dégâts à l’impact. Mais même si la grenade explose tout près de la bête, elle l’enflammera et lui infligera des dégâts sur la durée.

Boost d’adrénaline

Plus vite, plus vite, plus vite ! Le boost d’adrénaline procure aux chasseurs les plus proches un énorme boost de vitesse, ce qui a toutes les chances de surprendre le monstre en début de partie. Caira est ainsi impossible à rattraper si elle décide de prendre la fuite.

Enfin, comme tous les soigneurs, Caira dispose de la vague de guérison à zone d’effet standard. Tout ceci se combine à ses autres capacités : Caira est ainsi l’un des chasseurs les plus polyvalents de l’équipe.

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine