Magazine Beauté

La minute Classy Lipstick : tout sur les sourcils

Publié le 24 novembre 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

On se souviendra toujours des fameux sourcils de notre grande tante de la fesse gauche, qui avait plutôt l’air d’une bataille entre la force du poignet gauche avec un sharpie, que d’un fin tracé de crayon.  Selon moi, les sourcils sont ce qui vient structurer le visage. Ils définissent le regard, amènent une certaine douceur et une féminité assurée au visage.

Pas besoin d’être la pro du makeup pour avoir un sourcil idéal.  On écoute des vidéos Youtube démontrant de petits tutoriels simples, rapides et efficaces. On se promène sur plusieurs blogues beautés ou on va simplement voir une esthéticienne ou une experte en la matière.

Simplement, doit-on savoir qu’il y a certes, quelques bases.

Structuré et bien rempli, c’est ce modèle qu’on voit à peu près partout ces derniers temps.

Lily-Collins-crop_photo-by-Barwered-van-der-Plas-for-Lancome-copyright-2013

Le sourcil en vogue : Lily Collins <3

no brow - the brow guide bulles et bottillons

Le modèle qu’on évite : l’ultra-épilé. C’est pas flatteur, ça fait cheap et vulgaire.

Pour le maquillage des sourcils, j’ai quatre produits chouchous

Pour les artistiques, la palette à sourcils de Clarins, fera bien votre bonheur. Munie de trois couleurs de poudre, une cire fixante, une mini pince à épiler et un mini pinceau, celle-ci se traine facilement dans la trousse, lorsqu’on veut se la jouer en totalité.

brow palette clarins

Pour les pressées, le Gimme Brow de Benefit est définitivement le meilleur achat que vous pourriez faire de votre vie.  Rapide et facile d’emploi, il donne volume, tout en sculptant le sourcil. Ça dure hyper longtemps en plus! WIN WIN!

gimme brow benefit

La simplicité même, le crayon poudre de MAC.  Oubliez les crayons gras, c’est la pire poisse qu’il n’y a pas. Le charme du crayon poudre, on peut facilement le blender et corriger tout erreur qu’on fait lors du remplissage. C’est génial, et sa tenue est très bien!

crayon à sourcils MAC

Le nouveau buzz, la pommade à sourcils Anastasia Beverly Hills. On s’équipe d’un petit pinceau en angle, on remplit soigneusement et on reste très surprise devant nos sourcils inébranlables.  Tenue extraordinaire, sourcils parfaits.  (Vous devinerez qu’elle est rapidement devenue ma bff!)

dipbrow-pomade anastasia beverly hills

Maintenant les beautés, allez maitriser vos sourcils impeccables!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines