Magazine Conso

Fleurs d'automne feat. Mink de Cirque

Publié le 24 novembre 2014 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello les filles! Quel temps tristounet ici. Définitivement, les bonnets ont fait leur place sur ma tête! Du coup la luminosité est vraiment basse également pour faire les photos et c'est souvent difficile de prendre correctement les vernis holographiques en photos! Il y a peu j'ai remarqué que je n'avais aucun vernis bruns holographique dans ma vernithèque. Charlotte de la boutique ParlonsVernisandCo a remédié à ce manque grâce à sa pochette surprise ou mon vernis guest était Mink de Cirque. Sur le coup, je dois avouer que j'étais un peu déçue, je m'attendais à une autre couleur, mais finalement, quand je l'ai installée au milieu de ses frères, j'étais vraiment contente, et n'ai pas traîné pour le poser. C'est un joli vernis café avec une pointe de beige pour le rendre plus lumineux.
Fleurs d'automne feat. Mink de CirqueFleurs d'automne feat. Mink de Cirque Pour la déco, j'ai complètement moutonné Pshiiit et je suis plutôt fière (ma maman et ma sœur ont cru que j'avais posé des water decals).C'est un nailart très approximatif et très rapide. J'ai tamponné du blanc et quand c'était sec, j'ai tamponné Blue Ivy de Jindie Nails au centre. et j'ai fini avec de l'encre de Chine.
Fleurs d'automne feat. Mink de CirqueFleurs d'automne feat. Mink de Cirque Comme tous les Cirque, Mink se pose très bien et sent bon en séchant. Apparemment ça serait la lavande mais sur ce point je n'ai jamais trouvé. Ça sent "bon". Attention tout de même, les jours de migraine, ils sont peut être à éviter, ils me donnent la nausée à cause de l'odeur... Fleurs d'automne feat. Mink de CirqueFleurs d'automne feat. Mink de CirqueFleurs d'automne feat. Mink de Cirque Mink est sûrement le vernis qui m'a réconcilié avec les bruns. Je ne vais pas en poser beaucoup, mais en avoir au moins un, c'est indispensable! Fleurs d'automne feat. Mink de Cirque Et une photo flash, pour voir un peu mieux les reflets!
Fleurs d'automne feat. Mink de Cirque Et toi, brun-addict ou plutôt réticente? J'espère que ce nailart te plaira! Bisous pailletés!Fleurs d'automne feat. Mink de Cirque

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines