Si les liens entre le sport et le monde de l’horlogerie sont évidents lorsque l’on évoque des disciplines moteurs ou bien une lutte contre le temps, Hublot a décidé d’aller plus loin en étant un acteur important dans de nombreux autres univers sportifs. Ainsi, on retrouve les classiques golf, polo, Formule 1 ou voile considérés comme les sports « premium » mais également les américains NFL et NBA. Mais plus surprenant, l’horloger, détenu depuis 2008 par LVMH, s’est tourné vers le football dont les valeurs « Bling-Bling » ne semblaient pas vraiment attirer les autres grandes marques de montre comme Rolex et consorts. La stratégie d’Hublot est simple, elle ne choisit que ce qu’il se fait de mieux dans le monde du ballon rond en se retrouvant au poignet des joueurs des plus grands clubs européens (Paris Saint-Germain, Juventus, Bayern Munich et l’Ajax Amsterdam) ainsi que de la toute puissante Fifa. E-TV Sport, avec l’aide de son partenaire Chronollection, vous propose d’en savoir plus sur les partenariats d’Hublot qui s’impose comme l’horloger Made in Sport
PrevNextHublot et les Los Angeles Lakers
Hublot et le PSG
Hublot et la FIFA
Hublot et le Bayern Munich
Hublot Unveils the King Power FC Bayern Munich