Magazine Cinéma

X-Men Apocalyse: Oscar Isaac décroche le rôle d’Apocalypse!

Publié le 25 novembre 2014 par Captainblogbuster @dionombo

2175805-927388_20050818_screen012On peut désormais mettre un visage sur le vilain du prochain X-Men! Alors que la Fox est toujours à la recherche des nouveaux Cyclope et Jean Grey (la liste des candidats est à consulter ici), le studio vient tout juste de dégoter l’acteur qui incarnera En Sabah Nur plus connu sous le nom d’Apocalypse. Selon le site The Wrap, l’heureux élu serait Oscar Isaac (Drive, Sucker Punch et bientôt dans Star Wars:The Force Awakens). Oscar Isaac

Pour ceux qui sont sortis avant la scène post générique de X-Men: Days of Future Past , je vous informe que le tyran apparait dans cette séquence. Il était incarné par un jeune inconnu, Brendan Pedder.

Apocalypse est l’un des ennemis emblématique des X-Men. Il est considéré comme étant l’un des premiers mutant. Originaire de l’Egypte antique, En Sabah Nur est quasi immortel et invincible. Ce vilain gagnera en popularité grâce à la saga « L’Ère d’Apocalypse  »  paru dans les années 90. Ce récit se déroule dans une réalité alternative où Apocalypse règne en maitre sur la Terre. Pour lui, seul les plus forts méritent de survivre. Je vous conseille vivement ce classique des X-Men!

x-men-l-ere-d-apocalypse-comics-volume-1-deluxe-16634
X-Men: Apocalypse est prévu pour le 18 mai 2016 et sera réalisé par Bryan Singer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captainblogbuster 523 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine