Magazine Beauté

Du nouveau chez Lush !

Publié le 25 novembre 2014 par Lilyylush
Vous le savez, Lush je suis fan... J'aime énormément cette marque et ses produits, que je trouve drôles et décalés ; j'aime leur ballistics qui d'un seul coup arrive à rendre une journée morose en "pas si mal que ça", j'aime leurs gels douches qui sentent divinement bon, et font une mousse de folie, et surtout j'aime par dessus tout leurs produits capillaires, qui me font des cheveux de sirène.  Et c'est justement dans cette catégorie là que Lush a sorti le grand jeu, et a lancé six nouveaux shampoings solides. Pas un ni deux, non six. Six... En voyant ça j'ai eu des papillons dans l'estomac !   Du nouveau chez Lush !      Il y a donc : * Brazilliant (ici) :Voici ce qu'en dit la marque : « faites voyager vos cheveux au pays du carnaval ! Laissez entrer le soleil du Brésil grâce au jus d'orange frais, à l'huile essentielle d'orange douce et à l'huile d'andiroba en provenance de la forêt tropicale brésilienne. Ce cocktail est idéal pour renforcer et revitaliser vos cheveux »  Je ne suis pas méga fan de l'odeur de l'orange, mais allez savoir pourquoi ce shampoing me tente beaucoup ; peut être à cause de sa couleur et de son nom, qui me rappellent l'été..   Du nouveau chez Lush !      * Copperhead (ici) : Voici ce qu'en dit la marque : « illuminez votre crinière avec ce shampoing doux et nourrissant. Composé de beurre de cacao pour nourrir votre chevelure, de café et de henné pour une brillance incomparable, il est parfait pour les cheveux foncés et roux ou colorés »     Bon concrètement ce shampoing n'est pas fait pour moi, cheveux foncés et roux ou colorés.... Ce n'est clairement pas mon cas ! Par contre, les tignasses blondes avaient déjà un shampoing dédié (les fleurs du mâle) et je trouve très bien que Lush pense aux cheveux plus foncés, en leur faisant un shampoing spécial !    Du nouveau chez Lush !    
 * Honey I washed my hair (ici) : Voici ce qu'en dit la marque : « si vous deviez représenter la douceur en un seul produit, ce serait sûrement celui-ci! Ce shampoing est composé de miel issu du commerce équitable, d'orange douce et de bergamote. Doté du sublime parfum de miel-caramel de notre savon Honey I Wash The Kid, il apportera à vos cheveux en plus d'une odeur gourmande, brillance et douceur! »     Devant le succès du savon Honey I washed the kid, je ne suis pas vraiment étonnée que Lush sorte un shampoing avec cette senteur ... J'aime beaucoup l'odeur gourmande miel/caramel du savon, je pense donc que je me laisserai tenter par ce shampoing.    Du nouveau chez Lush !       * Jason and the argan oil (ici) : Voici ce qu'en dit la marque : « vous êtes en quête de cheveux plus doux, résistants et brillants ? Essayez ce shampoing riche en huile d'argan et au parfum de Rose Jam et Rosa Lisa. Il est apprécié des cheveux clairs et des toisons dorées »     Ce shampoing est rose fuchsia, il sent la rose, est enrichi en huile d'argan, est parfait pour les crinières dorées : il est pour moi ! Je le veux je le veux je le veux !    Du nouveau chez Lush !       * Lullaby (ici) : Voici ce qu'en dit la marque : « voici notre Dream Cream des cheveux! C'est le shampoing rêvé pour les cuirs chevelus nécessitant des soins délicats. Lullaby est un shampoing solide tout doux. Avec des amandes moulues, du lait d'avoine, de la lavande et de l'huile de jojoba pour des shampoings apaisants et relaxants. Idéal avant d'aller dormir! »     Même si ce shampoing semble plutôt sympatoche, je ne pense pas me laisser tenter, sauf si vraiment je tombe amoureuse de son odeur. En effet, mon cuir chevelu n'est pas spécialement sensible et ne mérite pas de traitement particulier. Par contre, je trouve ça très bien que Lush propose enfin ce type de shampoing, spécialement conçus pour les cuir chevelu sensible ou réactif !    Du nouveau chez Lush !     * Montalbano (ici) : Voici ce qu'en dit la marque : « le citron de Sicile, les olives et le romarin font de Montalbano le parrain des shampoings pour vous procurer une chevelure ultra-brillante et assainir votre cuir chevelu! ». 
Citron, olives, romarin ... Soit ce shampoing sent très bon, soit il cocotte... A voir sur place je pense, car son odeur peut être soit top soit une vraie cata ! Encore un shampoing pour les cuirs chevelus récalcitrant, j'aime l'idée !
  
Du nouveau chez Lush ! 
  
  
Pour conclure je dirais que je suis comme une petite folle devant ces shampoings solides, et qu'il est très probable que lors de mon prochain passage en boutique je craque pour Jason and the argan oil et sur Honey I washed my hair... A suivre !
  
 
 
Et vous, ils vous tentent ces nouveaux shampoings ?  
  
  
N'oubliez pas le concours Jawbone, Bath & Body Works et Cover Girl juste ici ! 
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte