Magazine Conso

DÉFILÉ ORIGIN BY et LAURIE-ANNE FRITZ au GABRIEL

Publié le 25 novembre 2014 par Laf27 @LaurieAnneFRITZ

_MG_0196     Mercredi 19 Novembre se tenait au restaurant gastronomique Le Gabriel une soirée placée sous le  signe de « L’Élégance Bordelaise » mettant ainsi à l’honneur deux créatrices ORIGIN BY et moi même LAURIE-ANNE FRITZ . Céline Patrier créatrice d’Origin By est à l’initiative de cette soirée organisée afin de remercier ses clientes ainsi que sa première créatrice ayant collaboré à son projet, qui est de promouvoir des collections capsules imaginées par des créateurs à partir de tissus recyclés. Elle s’est associée pour cet événement à Cécile Despons Directrice du Gabriel pour nous recevoir dans ses nouveaux salons du 3ème étage avec vue panoramique et unique sur la place de la Bourse, un endroit magique !!

Les préparatifs furent intenses et ce, jusqu’au dernier moment.Nous avons fait appel au salon Edito by Vania, les filles étaient coiffées de belles queues de cheval ornées de fils multicolores pour un look soigné exécuté par Constance Laporte, et un maquillage smoky brun réalisé par Noémie Thevenin . Les photographes Kevin Voller et Marie Barcelo étaient également présents afin d’immortaliser la soirée .80 personnes étaient attendues .

Ca y est le défilé commence….

_MG_0069
Les capes d’Origin by ouvrent la marche avec un mélange de matières et de couleurs vives pour ces pièces uniques, riches en originalité.Des jupes volantéeset fleuries, également présentées, s’en suit la collection Enfant et la robe Romie  
_MG_0102
.  
_MG_0073
Puis ma collection LAF pour cet hiver, moderne, pour un quotidien cool et toujours alluré, ainsi des robes en molleton s’accomodent d’un blouson, des hauts structurés s’accordent avec des jupes plus fluides en jersey Milano, des pièces dans lesquelles on se sent tout simplement soi- même pour une féminité épanouie et tranquille.
IMG_0637-me
_MG_0120
_MG_0161
Dès la fin du défilé la cabine des mannequins a été envahie de clientes enthousiastes essayant tour à tour les modèles, repartant en ayant fait le plein de nouvelles tenues . Une soirée très réussie, valorisante, très encourageante pour la suite ….


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laf27 821 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines