Magazine High tech

Google offre 1 To de stockage à l’achat de tout Chromebook

Publié le 25 novembre 2014 par _nicolas @BranchezVous
Google offre 1 To de stockage à l’achat de tout Chromebook

Que vous décidiez d’acheter un nouveau Chromebook en magasin, en ligne ou sur le Play Store, Google vous propose de stocker 1 To de vos données pour une période de 2 ans.

Si vous utilisez principalement votre ordinateur pour naviguer en ligne, transmettre des courriels, clavarder et taper quelques documents, inutile d’investir dans l’achat d’un puissant PC pour accomplir ces tâches. L’achat d’un netbook vous intéresse, mais vous être toutefois rebutés à l’idée de payer pour obtenir suffisamment d’espace disque virtuel dans le nuage? Vous n’avez maintenant plus d’excuses.

Rappelons que les Chromebook se vendent à partir de 250$ CA (ou 249€).

Les nouveaux propriétaires de Chromebook pourront désormais obtenir 1 To d’espace de stockage Google Drive gratuitement à l’achat d’un nouveau Chromebook – une valeur de 240$ US.

«C’est assez d’espace pour conserver plus de 100 000 clichés de chandails tricotés à l’effigie du temps des Fêtes en toute sécurité et partageables sur Drive», comme le souligne l’entreprise sur le blogue de Google Drive.

À noter que l’offre prend fin le 31 janvier 2015. Rappelons que les Chromebook se vendent à partir de 250$ CA (ou 249€).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine