Magazine Conso

Les Jolis Bijoux.

Publié le 25 novembre 2014 par Blissbeaute @blissbeaute
Et ceux de style ethnique plus précisément. 
J'aime beaucoup voyager dès que j'en ai l'occasion, et quasiment à chaque fois je reviens avec un bijou ou le cas échéant je supplie ceux qui partent de m'en ramener. J'aime l'association des 2, en plus du souvenir qu'il me procure j'ai le sentiment de détenir un objet unique, un trésor ramené d'une aventure, d'une histoire. J'en achète aussi en ligne, du style oriental avec breloques et dorures en passant par l'argenté de type roots. 
J'ai récemment échangé avec l'adorable Chérie de la boutique en ligne Bijoux Chérie et je pense que certaines d'entre vous avez déjà vu passer quelques articles sur le sujet et j'ai été pas mal emballée par ses gammes de bijoux à l'univers totalement ethnique. Un grand merci à elle de m'avoir fait découvrir son antre.
Bref je me suis dit que ce serait l'occasion de vous montrer un petit peu mes bijoux et les quelques sites où je les commande quand je n'en ramène pas de voyages. 
Les Jolis Bijoux.
Les Jolis Bijoux.
Les Jolis Bijoux.
Le bracelet envoyé par Bijoux Chérie, un joli bracelet-jonc du Népal en métal. Celui-ci était miraculeusement adapté à mon poignet très fin! Je porte en général très peu de bracelets car ceux-ci finissent toujours par tomber et celui-ci étant ajustable = combo parfait! Si vous êtes intéressées par celui-ci ou un autre c'est par ICI :)
Les Jolis Bijoux.
La bague noire avec les spirales m'a été ramenée par mes parents du Mexique et c'est l'une de mes préférées elle a été réalisée à la demande et confectionnée avec soin, unique!Celle du milieu vient d'un site que j'affectionne depuis plusieurs années : Fashionology  ICI ou sur Asos.Celle du petit doigt je l'ai trouvé dans un petit village dans les hauteurs de Provence. 
Les Jolis Bijoux.
J'adore les bagues turquoises (et en turquoise aussi!;)) celle-ci provient tout simplement de chez H&M.
Les Jolis Bijoux.
Ma grande PASSION!! Je suis une inconditionnelle des BO. A une époque j'en avais une collection de type fantaisie absolument énorme qui a fini par disparaître petit à petit car j'étais limite devenue monomaniaque de la boucle d'oreilles, je vais mieux depuis merci.
Les Jolis Bijoux.
Ramenées de Marrakech, il me semble vous les avoir déjà présentées ici mais jamais je ne pourrais m'en séparer elles me rappellent trop de bons souvenirs.
Les Jolis Bijoux.
Oh des jolis petits croissants :) Shoppées chez Forever 21 comment ne pas résister aux prix minis de Forever 21 sans rire, je raffole de ce site pour tout, les pyjamas, tops, pulls, accessoires...
Les Jolis Bijoux.
Les toutes dernières je viens tout juste de les recevoir et viennent de chez Asos, comme Forever 21 ce sont des marques cheap mais on y fait de belles trouvailles.
Après je me balade pas mal sur Etsy qui est une vraie mine d'or, d'ailleurs si ce type d'article vous intéresse je pourrai à l'occasion vous montrer d'autres styles de bijoux avec d'autres petites adresses. Et surtout n'hésitez pas à donner les vôtres, en ces périodes de fêtes on a bien besoin d'inspiration!
*mon vernis : Essie Bobbing for baubles

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine