Magazine

Sondage: Combien y a-t-il de musulmans et d’immigrés? La France est envahie selon les français!

Publié le 25 novembre 2014 par Leforik
Sondage: Combien y a-t-il de musulmans et d’immigrés? La France est envahie selon les français!

Sondage choc. Les français ont été interrogés pour le quotidien britannique Guardian sur le nombre de musulmans présents sur leur territoire et le nombre d’immigrés. Le résultat est hallucinant. Médias et politiques ont donc bien travaillé si l’on en croit les chiffres relevés par Ipsos Mori.

Alors qu’on estime à 10% le nombre d’immigrés en France et 8% de musulmans, les français interrogé en voient 3 fois plus voire 4 fois plus! Paranoïa?

Selon eux, il y aurait donc 32% de musulmans en France contre 8% en réalité. En ce qui concerne les immigrés, il serait à vue d’œil 28% contre 10% véritablement.

FN affiche islamisme

La désinformation bat donc son plein. Tout comme l’idée reçue que la délinquance est liée à l’immigration. Cette vision déformée de la réalité est très grave et bien symptomatique d’un pays en pleine déconfiture. Un racisme teinté d’islamophobie. Dans les moments de crise, les esprits ne sont plus rationnels et les fantasmes de toute sorte font leurs apparitions. Le coupable idéal est donc l’immigré musulman ou le musulman d’origine immigrée. Les mouvements identitaires, d’extrême-droites et les politiques très à droite, ont pignon sur rue.

Le musulman est un étranger, un immigré, un clandestin, un délinquant, un criminel, un égorgeur qui profite des aides-sociales du pays, prend le boulot des (vrais) français (même si lui aussi est français) quand il veut bien bosser et surtout il met en danger la république et les valeurs républicaines. Il convertit les enfants des français puis les envoie au jihad. Pour les gens, le musulman est à tous les coins de rue. Daesh rend bien service à l’extrême-droite, aux politiques avides de voix faciles, aux polémistes comme Eric Zemmour qui ont senti le bon filon. C’est leur fond de commerce. Mais cette manipulation marche, car le français a peur.

De telles idéologies ne peuvent mener qu’à la catastrophe. L’histoire semble ne servir à rien, les commémoration du souvenir de la seconde guerre mondiale aussi. Elles ne servent qu’à avoir bonne conscience.

FN 66-pourcent-des-francais-le-FN-propose-des-solutions-realistes-janvier-2014


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte