Magazine Politique

L'Auvergne pour un enfant: Un rayon de soleil en ces temps de désespérance !

Publié le 25 novembre 2014 par Jean Noël Delorme

soireee1.jpg   Créée en 2000 par des médecins Clermontois "L'Auvergne pour un Enfant" est une association humanitaire qui a pour buts de soigner des enfants gravement malades de pays en développement, et de former du personnel médical pour ces pays.
Depuis sa création ce sont plus de 120 enfants ont été accueillis et soignés.
En outre, 2 cardiologues, l’un Malien et l’autre Congolais, ont pu venir compléter leur formation à Clermont-Ferrand afin que les enfants de ces pays puissent enfin avoir accès aux soins.
L'action nationale du Ladies Circle a pour but de récolter suffisamment de fonds pour soigner 10 enfants de plus.


Dans ce cadre, le "Ladies Circle 15 Clermont" organise, le samedi 6 décembre prochain un grand gala de charité sur le thème de la Jet Set.
Compte tenu de l'importance de récolter le maximum de fonds, nous avons décider d'élargir le cercle des personnes pouvant être présente à un public plus large que les seuls clubs services.
C'est dans ce cadre que je vous adresse l'affiche et le bulletin d'inscription à cette soirée qui sera placée sous le signe de l'amitié et de l'entraide, mais aussi du plaisir puisqu'un week-end au club Med est à gagner dans le cadre de notre tombola.
La clôture des inscriptions a été repoussée, car il reste des places, mais plus les réponses seront rapides, plus les Ladies pourront organiser au mieux cet évènement.

soiree2.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Noël Delorme 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines